Mon père

  • Auteur de la discussion Nuit_étoilée
  • Date de début
N
Nuit_étoilée
Anonyme
Ok j'ai du mal à en parler, mais avec mon père c'est très compliqué, je ne le vois plus depuis à peu près 2 mois, ça me fait beaucoup de bien. Le problème c'est que mon père est très insistant pour qu'on se voit. Je n'arrive pas à lui dire non par peur de le blesser...
Vous pouvez me conseiller 😔 ?
 
Marco2
Légende
Messages
5 227
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ok j'ai du mal à en parler, mais avec mon père c'est très compliqué, je ne le vois plus depuis à peu près 2 mois, ça me fait beaucoup de bien. Le problème c'est que mon père est très insistant pour qu'on se voit. Je n'arrive pas à lui dire non par peur de le blesser...
Vous pouvez me conseiller 😔 ?
:unsure: Si ont à des Parents ! c' est pour aussi parler avec eux ?
 
N
Nuit_étoilée
Anonyme
Oui mais mon père est particulier 😑
 
N
Nuit_étoilée
Anonyme
Oui mais lui ce n'est pas dans le bon sens 😑
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Ok j'ai du mal à en parler, mais avec mon père c'est très compliqué, je ne le vois plus depuis à peu près 2 mois, ça me fait beaucoup de bien. Le problème c'est que mon père est très insistant pour qu'on se voit. Je n'arrive pas à lui dire non par peur de le blesser...
Vous pouvez me conseiller 😔 ?
Tu devrais le voir,je ne connais pas ta situation,mais moi,durant le mon père s'est fait amputé pendant le confinement,et je ne l'avait presque pas vu de mars 2020 à janvier 2021...
 
N
Nuit_étoilée
Anonyme
Mon père m'a injurié durant plusieurs années et a fait passer ma belle mère avant moi, j'avais l'impression d'être abandonnée et que je les déranger.
 
N
Nuit_étoilée
Anonyme
C'est pas grave, j'ai compris que ne savais pas la situation ☺️
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Mon dieu,maintenant, ça parle de situations difficiles avec la famille...Je suis en phase triste...
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Ok j'ai du mal à en parler, mais avec mon père c'est très compliqué, je ne le vois plus depuis à peu près 2 mois, ça me fait beaucoup de bien. Le problème c'est que mon père est très insistant pour qu'on se voit. Je n'arrive pas à lui dire non par peur de le blesser...
Vous pouvez me conseiller 😔 ?
Tu n'as aucune obligation envers ton père. Certains me rétorqueront que c'est son père. Et ? Est ce qu'elle a choisie de naitre? Non. Si ça te fait du bien de l'ignorer ou ne pas le voir c'est TA décision. Tu n'as aucune obligation envers lui, tu peux continuer de l'ignorer si tu le souhaite.
 
N
Nuit_étoilée
Anonyme
Je sais mais mon père est pas très indulgent
Tu n'as aucune obligation envers ton père. Certains me rétorqueront que c'est son père. Et ? Est ce qu'elle a choisie de naitre? Non. Si ça te fait du bien de l'ignorer ou ne pas le voir c'est TA décision. Tu n'as aucune obligation envers lui, tu peux continuer de l'ignorer si tu le souhaite.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu n'as aucune obligation envers ton père. Certains me rétorqueront que c'est son père. Et ? Est ce qu'elle a choisie de naitre? Non. Si ça te fait du bien de l'ignorer ou ne pas le voir c'est TA décision. Tu n'as aucune obligation envers lui, tu peux continuer de l'ignorer si tu le souhaite.
Malheureusement si, j'avais lu dans la loi qu'un enfant a des devoirs envers ses parents. Ridicule pas vrai ? Un enfant a le devoir d'obéir à ses parents via l'autorité parentale par exemple. Cela fait partie de la convention des droits de l'enfants de l'ONU
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais bon, personne ne respecte les libertés de l'enfant alors pourquoi l'enfant devrait respecter des devoirs imposer par des crétins de l'ONU ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment