Mon mec a des fantasmes particuliers

  • Auteur de la discussion Camille_petit17
  • Date de début
C
Camille_petit17
Anonyme
Voilà, je commence juste à me côtoyer et j’ai un only fan. Beaucoup de personne me suivent et se disent comme mes soumis. Il faut savoir que je n’ai encore jamais fait de réel (prostitution) et cela ne m’intéresse pas du tout. Mais ça excite mon mec que je puisse le faire. Il voudrais faire l’amour devant mes « soumis » et les faire participer dans une sorte de tournante. Je ne sais pas quoi en penser 🤔
 
Saule
Légende
Messages
9 016
Fofocoins
41 709
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Voilà, je commence juste à me côtoyer et j’ai un only fan. Beaucoup de personne me suivent et se disent comme mes soumis. Il faut savoir que je n’ai encore jamais fait de réel (prostitution) et cela ne m’intéresse pas du tout. Mais ça excite mon mec que je puisse le faire. Il voudrais faire l’amour devant mes « soumis » et les faire participer dans une sorte de tournante. Je ne sais pas quoi en penser 🤔
Si toi tu n'as pas envie, ne le fait pas, c'est ton corps. Si tu hésite encore, prend le temps de reflechir mais ne dis pas oui tout de suite, car ce nets pas une décision a prendre à la légère que la prostitution...
Si ça ne t'intéresse pas dis non, et si ton conjoint n'accepte pas ta décision c'est qu'il est mauvais pour toi.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment