Mon homme pense à son ex

Nana_eje
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
46
[UWSL]Bonjour,[/UWSL]
[UWSL]cela risque d'être un peu long. Mais je vous donne tout de même des éléments de contexte.[/UWSL]
[UWSL]cela fait bientot 2 ans que nous sommes ensemble avec mon conjoint. On vit ensemble depuis septembre. J'ai deux enfants qui sont avec nous une semaine sur deux et tous se passe bien.[/UWSL]
[UWSL]j'ai quand même quelque craintes et une certaines jalousies concernant son ex avec qui il est resté 7 au ans. C'est lui qui l'a quitté, parce que selon lui il lui manquait quelque chose avec elle. Bref! [/UWSL]
[UWSL]on s'est rencontré et mis ensemble très peu de temps après. Quand son ex l'a appris ça été l'enfer! Elle lui a fait du chantage au suicide, quand elle venait chez lui elle laissait des affaires (genre sous vêtements pour que je pense qu'ils couchent ensemble). ça a durre environ 2 mois, à l'issue desquels mon homme a failli me quitter pour se remettre avec elle. tout cela s'est apaisé en juillet dernier.[/UWSL]
[UWSL]mais il y a peu je suis allé voir l'historique de son ordinateur, parce que j'avais le pressentiment qu'il me cachais des choses. J'ai vu des messages très ambigües qui avaient été envoyés après la période pendant laquelle il a failli me quitter (mais qui sont quand même aujourd'hui assez ancien). Et j'ai constaté qu'il consulte très régulièrement (je dirais tous les quinzes jours) le profil facebook de son ex, ses photos ainsi que le profil de son nouveau copain. [/UWSL]
[UWSL]je ne lui en ai pas parlé parce que j'estime avoir violé son intimité en regardant son historique. Et j'ai bien vu qu'il n'y avait rien dans les messages. Donc il ne me trompe pas, là n'est pas la question. [/UWSL]
[UWSL]j'ai besoin d'avis de personne extérieur. Selon vous est il toujours amoureux de son ex?! Ou cela va lui passer? Est ce que du fait de l'attachement qu'il a pour cette personne il a du mal à la laisser partir? (Pourtant ça commence à faire un moment qu'ils sont plus ensemble) j'ai toujours cette impression depuis qu'on est ensemble de ne pas être assez bien pour lui....[/UWSL]
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment