mon homme amour

• Auteur de la discussion kikou
  • Date de début

6

687

0
K

kikou

Visiteur
Bjr,mon homme veut couper avec moi. Je n'est jamais eu d'expérience sur l'amour, alors, svp, décrivez tout ! Je n'est pas peur des détailles, alors mettez bien les vrais mots, merci beaucoup, c'est très gentil. (Positions de l'homme et de la femme, sexe, comment sincère.
Merci !

Pomelooo

Légende
Réactions
4 497
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Bjr,mon homme veut couper avec moi. Je n'est jamais eu d'expérience sur l'amour, alors, svp, décrivez tout ! Je n'est pas peur des détailles, alors mettez bien les vrais mots, merci beaucoup, c'est très gentil. (Positions de l'homme et de la femme, sexe, comment sincère.
Merci !
non deso

O

OrlandoGreen

Visiteur
Bonjour, je ne pense pas que vous trouviez beaucoup de conseils sur ce forum car nous sommes une majorité d'ados ! Désolé... 🙏
A mon avis vous trouverez de meilleures réponses sur des articles comme celui ci 👇👇👇
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/1510843-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois/
ET pour ceux qui se pose la question, NON je n'avais pas cet article dans mes marques pages à (presque)
15 ans mdr :ROFLMAO: !
Et au passage de toute façon même si votre mari voulez couper avec vous, il n'y a pas de problèmes sur ce forum nous acceptons aussi les personnes qui font la cuisine en famille (je ris tout seul:ROFLMAO:) !!!

L

Laurent

Visiteur
Je veux bien t'expliquer, Mais comme la question remonte à juin, je me demandais si tu avais pu passer à l'acte depuis cette époque.

Hombre

Forumeur d’exception
Réactions
1 294
Fofocoins
14 214
Bonjour, je ne pense pas que vous trouviez beaucoup de conseils sur ce forum car nous sommes une majorité d'ados ! Désolé... 🙏
A mon avis vous trouverez de meilleures réponses sur des articles comme celui ci 👇👇👇
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/1510843-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois/
ET pour ceux qui se pose la question, NON je n'avais pas cet article dans mes marques pages à (presque)
15 ans mdr :ROFLMAO: !
Et au passage de toute façon même si votre mari voulez couper avec vous, il n'y a pas de problèmes sur ce forum nous acceptons aussi les personnes qui font la cuisine en famille (je ris tout seul:ROFLMAO:) !!!
Donc, tu es bien ado ssé pour trouver la bonne page! 🤣

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Derniers messages

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Cerise Chat Bot: Cerise a rejoint le salon.