Mon frère commence à me faire péter les plombs

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1657
  • Date de début
M
Membre supprimé 1657
Anonyme
J'ai un petit frère qui commence réellement à m'énerver. Il arrête pas de m'énerver quand je joue aux jeux vidéos (il crie quand je joue avec mes amis à la PS4) il pleure en disant que je le frappe (c'est faux) il raconte des trucs faux à mes parents et il arrête pas de me coller. Quand il fait une bêtise c'est moi qui ramasse, y'en à marre des frères chiants. Quand je dessine, il fait des cracrabouchas sur mes dessins (qui m'a pris des heures à faire) il a presque 10 ans, quand même! J'aimerai le faire taire 2 minutes pour vivre ma vie paisiblement. Quand je révise il regarde des vidéos à fond la caisse avec des gars qui geulent comme des chèvres. Quand je dors le week end. Il se réveille à 7h du mat pour allumer son pc et regarder encore des vidéos à fond. Mes parents ne disent rien et il n'y a aucune limite. Quand je me plaint, il disent "Antoine laisse ta sœur tranquille !" Maximum c'est rare qu'il disent ça, en plus. Ils ne disent souvent rien.
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Je te conseillerai d’en parler avec ton frer et essaze de passer du temps avec lui !
Parfois les plus petits pour attirer l’attention et passer du moment avec ses freres et soeur plus grand ils font sa !
Perso c’est se qui arrivait a un moment. Ma grande soeur s’enfermais dans sa bulle mois dans la mienne et mon petit frere voulait passer du temps avec nous mais nous en l’eloignais tjrs psk on voulait reviser, dormir, rester seul,…
Et du coup il faisait plein de truc qui nous faisait peter les plan juste pour attirer notre attention et pouvoir passer rien qu’un peu de temps avec nous meme si c’etait avec des cries …
Perso je lui disais juste de me laisser mais ma grande soeur ete un peu plus dans les cries …

Mtn sa a changer je me suis rendu compte des choses et je passe plus de temps en famille…
 
M
Membre supprimé 1657
Anonyme
Je sais, j'ai essayé de passer du temps avec lui. Au début ça va, c'est cool et on s'entend bien mais après ça dégénère toujours
 
M
Membre supprimé 1657
Anonyme
Le seul point commun que j'ai avec lui c'est que j'aime les jeux vidéos. J'ai essayé de jouer avec lui mais on s'énervait toujours car on était pas d'accord sur un point. On sait souvent pas quel jeu choisir alors que j'ai une énorme bibliothèque de jeux vidéos
 
M
Membre supprimé 1657
Anonyme
Lui il préfère les trucs style Avengers et combat mais moi c'est le style manga Naruto etc alors lui il veut jouer à Avengers et moi à Naruto sur la ps4
 
M
Membre supprimé 1657
Anonyme
On a essayé mais même, on jouait à Avengers mais il était pas content car apparemment j'étais nulle (normal, jamais joué) et quand on se mettait d'accord ça finissait toujours en cacahuètes
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
On a essayé mais même, on jouait à Avengers mais il était pas content car apparemment j'étais nulle (normal, jamais joué) et quand on se mettait d'accord ça finissait toujours en cacahuètes
Ah oui c’est pas la play votre meilleur activité alors
Regarder un film ensemble vous avez essayé?
Ou faire une activité dehors
 
M
Membre supprimé 1657
Anonyme
Il veut jamais sortir dehors, quand mes parents veulent sortir, il faut l'emmener de force. On regarde Naruto ensemble et quelques autres trucs mais ça ne nous rapproche pas vraiment. Je pense que je devrais faire des efforts.
 
M
Membre supprimé 1657
Anonyme
Il dit sans arrêts qu'il ne m'aime pas en disant "j'aime pas Jade" ou des trucs du style qui me rendent très triste
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
S’il dit sa c’est car vous etes pas tres proche et que sa lui fait du mal aussi
Il aimerai etre plus proche de toi
Je pense que se qu’il serait cool c’est que une fois tu aie vers lui et tu lui demande s’il veut faire qqch avec toi et s’il dit oui demande lui quoi? Et t’essaye de faire de ton mieux pour faire se qu’il veux et d’autre fois tu vas vers lui demander s’il veut faire qqch que toi tu aime avec toi !
Ou vous jouais a des jeux ensemble comme par exemple sur y8 le jeux avec la meuf glace et le mec en feu ou des trucs comme sa aussi ou vous faites des truc en famille genre un jeux de carte un monopolie qqch dans le genre sa pourrait vous rapprocher ou des fois demande lui comment c’est passé sa journée se qu’il a fait avec qui il a parler et tout sa pourrait lui faire du bien de parler un peu avec toi
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Il dit sans arrêts qu'il ne m'aime pas en disant "j'aime pas Jade" ou des trucs du style qui me rendent très triste
Je comprends c’est normal que sa te fasses mal mais sache qu’il ne le pense pas vrmt s’il dit sa c’est car il aimerai passer plus de bon temps avec toi… au fond il t’aime !
 
M
Membre supprimé 1657
Anonyme
Je passerai plus de temps avec lui, enfin j'essaierais, j'espère qu'il ne m'enverra pas bouller 😅
 
M
Membre supprimé 1657
Anonyme
Merci Erline pour m'avoir écouté et donné des conseils !
PS: Tu es partout ??????????
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment