Mon flop sur wattpad

Altaï
Ultra actif
Fofocoins
887
J’ai sortit quelques histoire sur wattpad mais personne ne lis et donc personne me donne son avis sur ces derniers, je poste aujourd’hui ce message pour faire la promo de mon historie "Katsumi" qui je trouve est l’une de mes plus belle réussite et dans l’espoir que quelqu’un puisse le lire et me donner son avis (je n’ai pas encore posté la totalité de l’histoire) Je vous met un lien ci-dessous pour les curieux et les passionnés de lecture (ne vous en faites pas les deux chapitres que j’ai sortit pour l’instant ne sont pas très long.
Synopsis: Katsumi, la plus forte épéiste dès son monde perd son frère après que ce dernier ai franchi la porte des milles démons pour être reconnu comme le prochain chef de son clan, mais son frère ne revint jamais parmi eux, alors elle se lance à sa poursuite pour découvrir ce qui ce cache derrière cette maudite porte et pour peut-être espérer retrouver son grand frère.
(je suis plus doué à écrire des histoires qu’à faire des synopsis, désoler)
wattpad.com/story/317917406?utm_source=ios&utm_medium=link&utm_content=share_writing&wp_page=create&wp_uname=Shubutai&wp_originator=BhFuM03aD0hJ8iARVzrfxUyKGuBn2uttN1H82h18Wlw8ZSaJV1H7oaIcTuy%2FOTJiTGg7NLszvKFhhRWT%2ByGPvHFgxfMF8Qm0bnjfII0hocNyrUQP8Vsw35jKHr6HuwZ8

Dernière édition par un modérateur:
S
Ss💕
Anonyme
J’ai sortit quelques histoire sur wattpad mais personne ne lis et donc personne me donne son avis sur ces derniers, je poste aujourd’hui ce message pour faire la promo de mon historie "Katsumi" qui je trouve est l’une de mes plus belle réussite et dans l’espoir que quelqu’un puisse le lire et me donner son avis (je n’ai pas encore posté la totalité de l’histoire)
Tu n'as qu'à mettre le lien de ton Wattpad ici ou sur d'autres forums ou même sur les réseaux ! Sa te permettra déjà de faire plus te lecteurs à tes histoires
Synopsis: Katsumi, la plus forte épéiste dès son monde perd son frère après que ce dernier ai franchi la porte des milles démons pour être reconnu comme le prochain chef de son clan, mais son frère ne revint jamais parmi eux, alors elle se lance à sa poursuite pour découvrir ce qui ce cache derrière cette maudite porte et pour peut-être espérer retrouver son grand frère.
Wow ! C'est déjà très bien
Il y a du suspense en plus
Je pense lire la suite et te donner mon avis après haha
wattpad.com/story/317917406?utm_source=ios&utm_medium=link&utm_content=share_writing&wp_page=create&wp_uname=Shubutai&wp_originator=BhFuM03aD0hJ8iARVzrfxUyKGuBn2uttN1H82h18Wlw8ZSaJV1H7oaIcTuy%2FOTJiTGg7NLszvKFhhRWT%2ByGPvHFgxfMF8Qm0bnjfII0hocNyrUQP8Vsw35jKHr6HuwZ8
C'est le lien de l'histoire ?

D
Daisy
Anonyme
J’ai sortit quelques histoire sur wattpad mais personne ne lis et donc personne me donne son avis sur ces derniers, je poste aujourd’hui ce message pour faire la promo de mon historie "Katsumi" qui je trouve est l’une de mes plus belle réussite et dans l’espoir que quelqu’un puisse le lire et me donner son avis (je n’ai pas encore posté la totalité de l’histoire) Je vous met un lien ci-dessous pour les curieux et les passionnés de lecture (ne vous en faites pas les deux chapitres que j’ai sortit pour l’instant ne sont pas très long.
J'en parlerais a mes amies qui on wattpad et j'irais le lire aussi d'ailleurs ^^

Le synopsis donne envie de lire l'histoire en tout cas ✨

Altaï
Ultra actif
Fofocoins
887
J'en parlerais a mes amies qui on wattpad et j'irais le lire aussi d'ailleurs ^^

Le synopsis donne envie de lire l'histoire en tout cas ✨
Je viens de me rendre compte des fautes dans le synopsis j’ai le démon, n’hésite pas à me faire part des tes impressions ça me ferait grave plaisir

Altaï
Ultra actif
Fofocoins
887
Tu n'as qu'à mettre le lien de ton Wattpad ici ou sur d'autres forums ou même sur les réseaux ! Sa te permettra déjà de faire plus te lecteurs à tes histoires

Oui c’est le Lien si j’ai pas été assez clair avant 😅

Altaï
Ultra actif
Fofocoins
887

Et ça me ferait plaisir de savoir ce que tu en penses

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je viens de lire et c'est vraiment chouette, tu as un joli style d'écriture et une belle façon de décrire les choses.
Le problème, c'est les fautes qui sont assez nombreuses et dérangeantes car la plupart concernent les temps des verbes qui ne concordent absolument pas entre eux. Il faut que tu choisisses entre écrire ton histoire au présent ou au passé(sur le texte hors dialogue bien évidemment), mais tu ne peux pas mélanger les deux.

J'adore le fait d'illustrer avec ces images justes sublimes. L'histoire est assez captivante, il y a une intrigue, un but, des mystères, c'est juste top ! Tu as une belle plume, tu peux aller loin si tu le veux ^^

Altaï
Ultra actif
Fofocoins
887
Je viens de lire et c'est vraiment chouette, tu as un joli style d'écriture et une belle façon de décrire les choses.
Le problème, c'est les fautes qui sont assez nombreuses et dérangeantes car la plupart concernent les temps des verbes qui ne concordent absolument pas entre eux. Il faut que tu choisisses entre écrire ton histoire au présent ou au passé(sur le texte hors dialogue bien évidemment), mais tu ne peux pas mélanger les deux.

J'adore le fait d'illustrer avec ces images justes sublimes. L'histoire est assez captivante, il y a une intrigue, un but, des mystères, c'est juste top ! Tu as une belle plume, tu peux aller loin si tu le veux ^^
Ahhhh merci c’est très gentil de ta part, je compte posté le chapitre 3 dans quelques minutes. Et pour les temps je n’y arrive vraiment pas, en écrivant je suis tellement plongé dans l’histoire que je me rend compte de rien et les temps ce n’est vraiment pas mon point fort de base donc c’est compliqué…

S
Ss💕
Anonyme
Mais vraiment, crois moi, tu es très doué pour écrire des histoires 👍
Sinon, sa fait depuis longtemps que tu écris sur wattpad ?

N
Nico
Anonyme

J'adore le fait d'illustrer avec ces images justes sublimes. L'histoire est assez captivante, il y a une intrigue, un but, des mystères, c'est juste top ! Tu as une belle plume, tu peux aller loin si tu le veux

:)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !