J’ai sortit quelques histoire sur wattpad mais personne ne lis et donc personne me donne son avis sur ces derniers, je poste aujourd’hui ce message pour faire la promo de mon historie "Katsumi" qui je trouve est l’une de mes plus belle réussite et dans l’espoir que quelqu’un puisse le lire et me donner son avis (je n’ai pas encore posté la totalité de l’histoire) Je vous met un lien ci-dessous pour les curieux et les passionnés de lecture (ne vous en faites pas les deux chapitres que j’ai sortit pour l’instant ne sont pas très long.
Synopsis: Katsumi, la plus forte épéiste dès son monde perd son frère après que ce dernier ai franchi la porte des milles démons pour être reconnu comme le prochain chef de son clan, mais son frère ne revint jamais parmi eux, alors elle se lance à sa poursuite pour découvrir ce qui ce cache derrière cette maudite porte et pour peut-être espérer retrouver son grand frère.
(je suis plus doué à écrire des histoires qu’à faire des synopsis, désoler)
wattpad.com/story/317917406?utm_source=ios&utm_medium=link&utm_content=share_writing&wp_page=create&wp_uname=Shubutai&wp_originator=BhFuM03aD0hJ8iARVzrfxUyKGuBn2uttN1H82h18Wlw8ZSaJV1H7oaIcTuy%2FOTJiTGg7NLszvKFhhRWT%2ByGPvHFgxfMF8Qm0bnjfII0hocNyrUQP8Vsw35jKHr6HuwZ8
Synopsis: Katsumi, la plus forte épéiste dès son monde perd son frère après que ce dernier ai franchi la porte des milles démons pour être reconnu comme le prochain chef de son clan, mais son frère ne revint jamais parmi eux, alors elle se lance à sa poursuite pour découvrir ce qui ce cache derrière cette maudite porte et pour peut-être espérer retrouver son grand frère.
(je suis plus doué à écrire des histoires qu’à faire des synopsis, désoler)
wattpad.com/story/317917406?utm_source=ios&utm_medium=link&utm_content=share_writing&wp_page=create&wp_uname=Shubutai&wp_originator=BhFuM03aD0hJ8iARVzrfxUyKGuBn2uttN1H82h18Wlw8ZSaJV1H7oaIcTuy%2FOTJiTGg7NLszvKFhhRWT%2ByGPvHFgxfMF8Qm0bnjfII0hocNyrUQP8Vsw35jKHr6HuwZ8
Dernière édition par un modérateur: