Mon ex veut coucher avec moi.

  • Auteur de la discussion Nadou
  • Date de début
N
Nadou
Anonyme
Mon ex va habiter à 800km pour rejoindre sa copine mais souhaite coucher avec moi une dernière fois.
Je tiens encore à lui et ça me fait mal de le savoir loin.
Quand pensez-vous ?
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Il faut que tu ailles de l'avant.
Il part rejoindre son amoureuse. Il te faut faire un deuil de ta relation d'avec lui.
Comme tu l'as si bien dit, tu es son ex.
C'est la vie.
 
Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
ne retourne pas dans ses bras , ca te fera trop de mal pour rien , en plus il rejoint sa copine après c'est pas correcte .
Mais en effet quand on est toujours attacher c'est dure , mais courage
 
brunette
Passionné
Messages
1 107
Fofocoins
6 556
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Mon ex va habiter à 800km pour rejoindre sa copine mais souhaite coucher avec moi une dernière fois.
Je tiens encore à lui et ça me fait mal de le savoir loin.
Quand pensez-vous ?
je te le déconseille il a une nouvelle copine et puis si tu accepte il le feras une seconde fois
et après tous le temps
oublie le et trouve un autre
 
N
Nadou
Anonyme
Merci beaucoup pour vos conseils judicieux. Il faut que je tourne vraiment la page.
 
duss
Passionné
Messages
4 501
Fofocoins
44 865
Mon ex va habiter à 800km pour rejoindre sa copine mais souhaite coucher avec moi une dernière fois.
Je tiens encore à lui et ça me fait mal de le savoir loin.
Quand pensez-vous ?
Si tu couche avec lui sa va te faire du bien sur le moment mais après tu va avoir mal tu ca être triste et malheureuse
 
K
kaliope
Anonyme
Mon ex va habiter à 800km pour rejoindre sa copine mais souhaite coucher avec moi une dernière fois.
Je tiens encore à lui et ça me fait mal de le savoir loin.
Quand pensez-vous ?

Allez, je vais prendre le contre-pied de la pensée dominante... comme souvent, mais bon il faut bien modérer un peu toute cette moraline...

Ce n'est pas classe, pas correct même pour sa copine. Mais c'est une bonne façon de terminer les choses parfois. Et souvent c'est mémorable, puissamment jouissif, du fait un peu de l'interdit, mais aussi des lambeaux de sentiments que cela fait remonter, comme désespérés, du fond des tripes. Et puis il n'y a plus les barrières idiotes que la situation de couple met si souvent...

Mais il faut se tenir à une ou deux dernières fois. C'est important pour que le grand cru ne devienne pas de la vinasse (pas trop de décantation !).

Voilà tu en fais ce que tu veux ! c'est toi qui choisit comme d'hab. toujours !
 
Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
1 693
Mon ex va habiter à 800km pour rejoindre sa copine mais souhaite coucher avec moi une dernière fois.
Je tiens encore à lui et ça me fait mal de le savoir loin.
Quand pensez-vous ?
Perso... Je couches avec direct 🤣
Comme ça il ne pourra pas t'oublier 😏
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 130
Age
31
Fofocoins
21 101
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Beh puisqu'un moment comme celui-ci devrait l'être, toute l'intensité à se dire au-revoir, c'est un moment à passer sans se poser de questions...
D'accord je ne pensais pas à inoubliable dans ce sens mais oui du coup je vois ce que tu veux dire
Par contre sans se poser de questions je dirai que ça dépend de la capacité émotionnelle à gérer la chose. Dans ce cas ci je dirai que c'est une mauvaise idée
 
K
kaliope
Anonyme
D'accord je ne pensais pas à inoubliable dans ce sens mais oui du coup je vois ce que tu veux dire
Par contre sans se poser de questions je dirai que ça dépend de la capacité émotionnelle à gérer la chose. Dans ce cas ci je dirai que c'est une mauvaise idée

A part moralinement, pourquoi ?
 
K
kaliope
Anonyme
Pourquoi ce serait une mauvaise idée ? "Je tiens encore à lui et ça me fait mal de le savoir loin" me fait penser qu'elle est trop émotionnellement attachée et qu'elle va en souffrir

ah ça... Après une rupture nous avons toutes et tous ces émotions, ces pulsions, cette sentimentalité où la douleur est très modérée mais dont nous aimons grossir les traits pour mieux sentir la force des sentiments qui sont d'autant plus urgents, grands, et nobles, qu'ils sont alors en fuite et nous libèrent donc des contingences qui les ternissaient avec une envie nouvelle de voler...
( Ah tu voulais des phrases... !)

Donc sa souffrance est de faible intensité réelle, surtout faite de sursaut, de ressaut, d'envies imprécises et floues de quelque chose de romanesque à défaut de romantisme.
Aimer c'est souffrir, et aimer souffrir avec légèreté, jamais trop, jamais trop peu !

Donc Fi de la moraline, le plaisir n'est pas si courant !
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 130
Age
31
Fofocoins
21 101
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
ah ça... Après une rupture nous avons toutes et tous ces émotions, ces pulsions, cette sentimentalité où la douleur est très modérée mais dont nous aimons grossir les traits pour mieux sentir la force des sentiments qui sont d'autant plus urgents, grands, et nobles, qu'ils sont alors en fuite et nous libèrent donc des contingences qui les ternissaient avec une envie nouvelle de voler...
( Ah tu voulais des phrases... !)

Donc sa souffrance est de faible intensité réelle, surtout faite de sursaut, de ressaut, d'envies imprécises et floues de quelque chose de romanesque à défaut de romantisme.
Aimer c'est souffrir, et aimer souffrir avec légèreté, jamais trop, jamais trop peu !

Donc Fi de la moraline, le plaisir n'est pas si courant !
Ah une souffrance de faible intensité (si nous pouvons la mesurer...) pourrait expliquer qu'on y retourne et qu'on reproduise les mêmes erreurs puisqu'elle serait vite oubliée
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment