Mon ex couche avec une autre pendant la rupture

• Auteur de la discussionMarie - lou
  • Date de début
M
Marie - lou
Anonyme
J'ai rompue avec mon fiancé pendant 2 semaines et puis on s'est remis ensemble . Après 6 mois j'ai découvert par hasard que quelque jours après notre rupture( 4 jours) il est allé quelque part avec une autre et a couché avec elle. Je sais pas quoi faire exactement je suis perdue j'ai l'impression qu'il m'a trompé et j'arrive pas oublié ca . Il l'a nié mais a fini par l'admettre et il a dit que c'était une erreur !!!

B
Bonbon
Anonyme
Technique il ne t'a pas trompé mais je comprends que ça t'ai blesser. Vous devriez discuter mais aussi prendre le temps de guérir de cette histoire. Il y a que la communication qui peut aider.

Shiinku
Forumeur giga actif
Réactions
543
Fofocoins
91
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Essaie de te pardonner à toi même d'avoir rompu avec lui durant 2 semaines (et oui il faut bien réfléchir à toutes les conséquences lorsqu'on rompt...). Après qu'il ait couché avec une autre 30 min, 4 jours, 1 semaine après franchement peu importe, il devait être triste, elle était là et voilà, vous étiez séparé donc il était libre de faire ce qu'il veut avec qui il veut.

Les membres Foforum ont déjà plantés 15 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?