Mon enfance dans le plâtre ....

  • Auteur de la discussion Eve it’s my life
  • Date de début
E
Eve it’s my life
Anonyme
en cm1 je suis tombee d un arbre et blessures au pied par la suite j'ai eu des béquilles mais cela c'était passer un jeudi et mes parents on préférer me laisser à la maison le vendredi, mais ma daronne n'aimait pas me voir en béquilles ou je ne sais quoi donc le samedi elle les à remis dans la cave. Du coup toute la semaine après j avais mal donc je boîtais. Ensuite je me suis blessée environ 4 fois entre le cm1 et cm2 et en 5ème j'ai eu une entorse au genoux et du coup au collège on est obligé d'avoir une dispence pour l'eps et du coup la maison médicale fin une médecin de la maison médicale m'avait prescrit une attelle pour genoux qui prend toute la jambe. Ensuite arrivé au collège je suis aller donner ma dispence et tout le tralala à l'infirmière et elle m'avait dit que les béquilles serais plus simple pour le collège mais ma daronne à dit que sa servirait à rien pour 10 jours d'attelle. En fin 5ème environ je me suis cassé le poignet donc plâtré 3 semaines + kiné, ensuite rebeulotte 2 semaines avant la fin des cours en 4eme mais la s'était une entorse du même poignet donc 2 semaines d'attelle et la j'ai à nouveau ma période béquilles donc je veux un plâtre car les attelle ne marches pas pour que j'ai des béquilles avec ma daronne .en 3e trop la galère!je me suis cassée la cheville droite ,4mois plâtrée avec béquille 5mois et en fin 3e je me la suis recassee,donc cette fois 2mois fauteuil roulant et après 2 mois 1/2béquilles !



VRAIMENT GÉNIALE MON ENFANCE!! LOL
bon bye

Êve
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment