mon copain me suce quand je dort

  • Auteur de la discussion Mama22
  • Date de début
M
Mama22
Anonyme
Bonjour.
J'ai 13 ans, et je suis en couple depuis 5 mois avec un gars de 15 ans.
On s'entend très bien, et il y a 1 semaine, je l'ai invité à dormir chez moi.
Donc ce soir là, mes parents n'étaient pas là, on a regardé un film et on est allé se coucher. Il faisait plutôt chaud donc mon copain s'ai mis en slip et moi en brassière et en culotte (ce détail a son importance). Pendant la nuit, je sens que qqch est en train de me toucher les seins et mon sexe, mais je ne bouge pas. Ensuite je sens son pénis entrer dans ma bouche et mon copain gémir. Cependant je ne l'arrête toujours pas car je commence à aimer ça. Le matin, il n'en parle pas, et moi non plus, car j'ai peur que s'il sait que j'étais réveillée, il arrête. La nuit suivante, il recommence, et je commence à jouir et à gémir. Lui, commence à me sucer le sexe en chuchotant "ma p'tite s****pe" ou "t'es trop bonne".
Est-ce normal que j'aime ça à ce point là? Merci de vos réponses.
 
M
Mama22
Anonyme
Ouais peut-être... De toute façon je vais dormir chez lui ce soir donc je vais essayer. Mais les autres solutions plus faciles seraient bienvenues avant ce soir 😭
 
M
Mama22
Anonyme
Mais les gens je stress vous pouvez me donner des idées pleaase...:cry:
 
U
User123
Anonyme
Vous pouvez pasez a lacte ce seeait plus excitant
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est une jolie histoire d'amour. Tant que les deux aiment ça, alors, c'est chouette.
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Bonjour.
J'ai 13 ans, et je suis en couple depuis 5 mois avec un gars de 15 ans.
On s'entend très bien, et il y a 1 semaine, je l'ai invité à dormir chez moi.
Donc ce soir là, mes parents n'étaient pas là, on a regardé un film et on est allé se coucher. Il faisait plutôt chaud donc mon copain s'ai mis en slip et moi en brassière et en culotte (ce détail a son importance). Pendant la nuit, je sens que qqch est en train de me toucher les seins et mon sexe, mais je ne bouge pas. Ensuite je sens son pénis entrer dans ma bouche et mon copain gémir. Cependant je ne l'arrête toujours pas car je commence à aimer ça. Le matin, il n'en parle pas, et moi non plus, car j'ai peur que s'il sait que j'étais réveillée, il arrête. La nuit suivante, il recommence, et je commence à jouir et à gémir. Lui, commence à me sucer le sexe en chuchotant "ma p'tite s****pe" ou "t'es trop bonne".
Est-ce normal que j'aime ça à ce point là? Merci de vos réponses.
Bas c'est de l'attirance sexuelle mais tu devrais lui dire que t'ai réveillé quand même
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
C'est des enfants
Ils ont le droit d'avoir une sexualité, si ils sont consentents, et ce sont des mineurs adolescents, ils sont pas enfants. Et puis t'es qui pour juger les gens comme ça !:mad:
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Ils ont le droit d'avoir une sexualité, si ils sont consentents, et ce sont des mineurs adolescents, ils sont pas enfants. Et puis t'es qui pour juger les gens comme ça !:mad:
Pourquoi tu m'agresse
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonjour.
J'ai 13 ans, et je suis en couple depuis 5 mois avec un gars de 15 ans.
On s'entend très bien, et il y a 1 semaine, je l'ai invité à dormir chez moi.
Donc ce soir là, mes parents n'étaient pas là, on a regardé un film et on est allé se coucher. Il faisait plutôt chaud donc mon copain s'ai mis en slip et moi en brassière et en culotte (ce détail a son importance). Pendant la nuit, je sens que qqch est en train de me toucher les seins et mon sexe, mais je ne bouge pas. Ensuite je sens son pénis entrer dans ma bouche et mon copain gémir. Cependant je ne l'arrête toujours pas car je commence à aimer ça. Le matin, il n'en parle pas, et moi non plus, car j'ai peur que s'il sait que j'étais réveillée, il arrête. La nuit suivante, il recommence, et je commence à jouir et à gémir. Lui, commence à me sucer le sexe en chuchotant "ma p'tite s****pe" ou "t'es trop bonne".
Est-ce normal que j'aime ça à ce point là? Merci de vos réponses.
Ce serait quand même bien je pense dans un premier temps d'en discuter. Disons qu'il y a la question du consentement qu'il faudrait éclaircir. Tu étais consentante, enfin j'imagine, mais j'entends par là juste qu'il ne devrait pas faire ça pendant que tu dors. Enfin c'est mon avis, faîtes comme vous le souhaitez

Après, je vous demanderai juste de faire attention et de vous protéger s'il vous plaît. Je ne veux pas que vous négligiez ce point là. Je sais que tout le monde doit vous le dire et que vous devez en avoir marre mais on ne le rappellera jamais assez.

Et ta question directement bah je peux pas répondre à ta place disons puisque je ne suis pas toi. Si tu aimes alors tant mieux, ne cherche pas la raison, c'est ainsi. Tu es jeune à 13 ans mais tant que tu es mature et consciente de ce que vous faîtes, et surtout que vous vous protégez et le fait par amour, je m'en fiche bien alors de ce que vous faîtes, je n'ai pas à juger de votre amour. Juste que j'aimerai que vous observiez des règles de sécurité. Ce n'est pas qu'une question d'être enceinte ou comme ça mais surtout pour les maladies transmissible sexuellement et le plus terrifiant de tous évidemment le Sida.

Bref, je vous souhaite tout le meilleur dans votre couple, que vous preniez du plaisir et que vous soyez heureux les deux 😌
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ton copain il y vas directe lui 😂
heureusement que ça te dérange pas
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je dirais que tant qu'il y a CONSENTEMENT c'est bon. Mais étant donné que tu dormais et l'utilisation du terme s****pe, fait gaffe à ce que ton mec ne t'utilise pas comme un objet sexuel. Après c'est mon point de vue, mais cette histoire est louche. Il a 15ans et tu en a 13. L'âge ne compte pas, je sais, mais les garçons ont tendance à choisir des filles plus jeunes quand ils ont juste envie de faire l'amour.
Parles avec lui histoire de savoir si il a utilisé le terme s****pe sur un coup de tête ou si il te considère comme tel ? Même si tu éprouvé du plaisir, il faut faire attention. Les femmes/hommes violés peuvent aussi ressentir du plaisir alors qu'il se font violé... parce que ça touche à l'intimité etc...
Donc vraiment, parles avec lui et dit lui clairement les choses, tu es jeune, ce serait bête de tomber enceinte parce que la nuit suivante il aurait profité de ton "sommeil" pour faire "l'amour" sans protection.
Et protection est mère de sûreté !
 
M
Mama22
Anonyme
oui c'est vrai... le soir où j'ai dormi chez lui, il a mis sa b*te dans ma bouche, et je lui en ai parlé le lendemain.
Merci de vos retours
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ah cool. Et il a été vexé ? Il l'a bien pris ?
 
A
Amelie
Anonyme
Si tu dormait et il l'a fait sans ton accord alors pour moi ctcomme si il avait abuser de toi
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
ça s'appelle une agression sexuelle légalement parlant
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment