• Bonjour Ă  toi 😀
    Foforum.fr est lĂ  pour toi ! Foforum est le seul forum oĂč il est possible de discuter de façon anonyme et gratuitement ! đŸ‡«đŸ‡·
    Aucune obligation de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❀
  • Vous souhaitez recevoir les rĂ©ponses Ă  vos messages ou suivre des discussions tout en restant discret ? Il est possible de s'inscrire et participer de façon totalement anonyme grĂące au bouton "Poster anonymement" :)

Mon coming out 😁

• Auteur de la discussion Pomelooo
  • Date de dĂ©but
Pomelooo

Pomelooo

Niveau 3
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Fofocoins
2 288
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Coucou đŸłïžâ€đŸŒˆ
J'ai fais mon coming out hier soir (genre vers 20h mdr) via une lettre que j'ai donnée à mes parents ^^ .

Mon pĂšre l'a bien encaissĂ© il y a pas eu de problĂšmes on en a parlĂ© l'aprem 😂.
Ma mĂšre l'a un peu moins bien encaissĂ©, elle n'est pas homophobe mais presque, elle s'en fiche du moment que je ne "revendique" pas (que je porte pas de signes LGBTQ+) pas parce que ça la gĂȘne mais elle trouve qu'il ne faut ni le cacher ni le crier... Bon de ce cĂŽtĂ© lĂ  ça aurait pu aller mieux mais sinon je pense que j'ai eu beaucoup beaucoup de chance de ne pas avoir eu de parents homophobes...

Le plus gĂȘnant a Ă©tĂ© la matinĂ©e ou personne n'osait briser la glace ou en parler. Sinon beaucoup de gens Ă©taient au courant avant eux 😊

VoilĂ  voilĂ  bah courage Ă  ceux qui veulent le faire aussi đŸ˜đŸłïžâ€đŸŒˆ( ça libÚÚÚÚÚÚÚre de ouuuuuf 😂)

C

Chacal Malo

Visiteur
A une Ă©poque ou on ne peut plus s'exprimer librement, sans la prĂ©sence de son avocat, est-tu si certain que ça que ton pĂšre l'a bien pris ? Parce que si tu veux ĂȘtre honnĂȘte, il n'avait pas trop le choix ! Dans cette histoire la la seule personne courageuse, c'est ta mĂšre qui a osĂ© dire ce qu'elle pensait. Maintenant, tu fais ce que tu veux de ta vie, ça nous regarde pas !

Manon_Bitch

Manon_Bitch

Niveau 3
Inscrit
31/1/21
Fofocoins
3 404
Couleur pseudo
A une Ă©poque ou on ne peut plus s'exprimer librement, sans la prĂ©sence de son avocat, est-tu si certain que ça que ton pĂšre l'a bien pris ? Parce que si tu veux ĂȘtre honnĂȘte, il n'avait pas trop le choix ! Dans cette histoire la la seule personne courageuse, c'est ta mĂšre qui a osĂ© dire ce qu'elle pensait. Maintenant, tu fais ce que tu veux de ta vie, ça nous regarde pas !
Son pÚre a le droit d'aller dans le mm sens qu'elle. C quoi le prob ? Ils en ont mm discuté, parlé. Son pÚre est juste d'accord quoi. Ya r

Pomelooo

Pomelooo

Niveau 3
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Fofocoins
2 288
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Merciiiii^^
Sinon Chacal malo... bah c pas trĂšs sympa quoi 😑 et puis mon pere s'est aussi exprimer, dit ce qu'il pensait et tout, mais c juste que ca ne "sert a rien" de vous dire TOUUUUUUS les petits dĂ©tails 😂😅

Isayia

Isayia

Niveau 3
Inscrit
3/9/20
Fofocoins
3 825
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Bah oui grave.
AprĂšs je vais arrĂȘter d'Ă©crire parce que je vais encore m'Ă©nerver