Moment de vie d'un malentendant

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'avais finis ma JDC et j'attendais mon père qui devait venir me chercher. Peu à peu, les gens partaient, ça faisait bientôt trente minutes que j'attendais. Y a un autre gars qui a fait la JDC également et qui attend sous l'abri bus depuis trente minutes aussi.
J'attends un message de mon père qui devrait pas tarder.
Je vois le gars de l'abri bus, qui est sur le trottoir d'en face, donc face à moi, qui se lève et marche vers la droite. Sûrement qu'on vient enfin le chercher lui aussi.
Mon père m'appelle à ce moment et je répond, il me dit qu'il est passé devant le lieux que je lui ai indiqué, mais qu'il ne m'a pas vu ( il était passé à un autre endroit un peu plus loin en réalité). Il me dit qu'il va repasser devant pour voir, il est un peu agacé. Du coup je me met à la hâte à marcher vers la gauche pour le croiser plus rapidement car cets par la qu'il doit arriver. Mais il me dit au téléphone de l'attendre donc je m'arrête et on coupe l'appel.
Puis du coup je vois le gars de l'abri bus exactement là où j'étais avant l'appel de mon père.
Je crois qu'il a dit quelque chose, il est face à moi à cinq mètres environ, mais je n'ai pas compris à cause du bruit des voitures, de l'éloignement et surtout à cause de mon audition.
Alors je me retourne pour voir à qui il s'adresse mais je ne sais pas. Peut-être que c'était moi. Mais je regarde à nouveau vers lui et il reste là quelques courtes secondes avant de repartir sous l'abri bus du trottoir d'en face. Tout est allé bien vite, et je met toujours un peu de temps avant de comprendre.
Je crois qu'il m'a parlé, je n'ai pas entendu alors je n'ai rien dit, de peur qu'il ne se soit pas adressé à moi ou qu'il n'ait rien dit et que mes oreilles me jouent des tours.
Je ne sais pas comment réagir, il est retourné s'asseoir sous l'abri bus. Je ne saurais donc pas si il m'a réellement parlé, satané audition, il avait l'air sympa.
J'ai envie de remonter le temps, et de ne pas me mettre à marcher vers la gauche lors de lappel de mon père, et d'entendre ce qu'il m'a dit... C'est frustrant de ne pas savoir, de ne pas entendre.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !