Miyasaki

  • Auteur de la discussion Isayia
  • Date de début
I
Isayia
Anonyme
Salut,
Je voudrais savoir si vous connaissez (ce sont des animés) les films de Hayao Miyasaki ?
Personnellement j'ai vu Princesse Mononoké, Mon voisin Totoro, Ponyo sur la falaise, Le Voyage de Chihiro, Kiki la petite sorcière, Arrietty et le petit monde des chapardeurs, le château ambulant...Et je crois que c'est tout ! Et vous ? Quel est votre préféré ? Commentez !:D😇
 
A
Agathe
Anonyme
coucou ! moi je te conseille "si tu tent l oreille" c est vraiment genial!!

sinon j ai vu tout ce que tu as vu + souvenir de marnie, la coline aux coquelicots,mes voisin les yamada( trop drole! ) , omoide poroporo,Le Conte de la princesse Kaguya,Pompoko,
Le vent se lève, porco rosso,... en vrai il y en a trop!!
 
I
Isayia
Anonyme
Oui il y en a beaucoup ! J'ai aussi vu la princesse kaguya il est trop beau ! As tu vu Nausicaa et la vallée du vent ? C'est le prochain sur ma liste , il est bien ?
 
A
Agathe
Anonyme
oui je l ai vu , il est vraiment trop bien! c edt un peut triste mais pas trop , ca va

perso c est l un de mes preferes !
 
I
Isayia
Anonyme
Ah ok tant mieux ! Moi j'adore le Voyage de Chihiro et Princesse Mononoké !
 
Oups!
Débutant
Messages
11
Fofocoins
118
Je n'ai jamais trop aimé les films d'animations. Que ce soit en artisanal ou en synthèse (ou un mix des deux). J'ai toujours du mal à accrocher.
 
R
RestartAgain
Anonyme
Je dois dire que ces films ont vraiment bercés mon enfances si je devais en choisir quelques uns je dirais le voyage de chihiro et le chateau ambulant
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment