Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Miroirs de poche pour homme
Auteur de la discussionMariah
Date de début
M
Mariah Anonyme
Hello, Alors voilà j'ai une question pour les hommes hétérosexuels Est ce que certains d'entre vous utilisent des miroirs de poche Ou c'est forcément réservé aux hommes gays ? À votre avis ?
Hello, Alors voilà j'ai une question pour les hommes hétérosexuels Est ce que certains d'entre vous utilisent des miroirs de poche Ou c'est forcément réservé aux hommes gays ? À votre avis ?
Pourquoi utiliser un miroir de poche ? L'on peut s'apercevoir dans énormément de choses !
Ceux qui ont envie de prendre soin d'eux, ne sont-ils point libre de faire ce qu'ils veulent ?
Et pourquoi, pointer du doigt le genre ?
Personnellement, je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il n'embête personne, que cela soit pour une histoire de miroir ou d'autres choses
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏