Mes vacances ratées

  • Auteur de la discussion Cuteunicorn
  • Date de début
C
Cuteunicorn
Anonyme
Bonjour,
voila mes très récentes vacances j'ai eu la malchance de :
1/ avoir le genou gauche coincé sous une moto de 25O kilos
2/ et le lendemain , d'être accroché par une voiture et donc de me retrouver par terre après un sacré choc

conclusion:
j'ai le genou un peu en 'miette': très douloureux, énorme bleu qui va d'une dizaine de centimètres au dessus du genou à environ 5 centimètres en dessous du genou, et impossibilité de marcher

je suis allé voir mon médecin au bout de 3 jrs qui m'a dit que c'était une entorse et m'a donc conseillé de mettre de la glace + utiliser des béquilles et une attelle et m'a conseillée de faire des radios + IRM

Le 'problème' est que l'IRM et les radios ne montrent absolument rien d'anormal alors qu je ne peux toujours pas marcher (l'accident a eu lieu il y a 8 jours). Le radiologue m'a quasiment dit que je simulais et que je pouvais tt de suite laisser tomber les béquilles et l'attelle. enfin.... j'ai essayé mais ce n'est vraiment pas possible!!

Question:
- Est ce que ca vous est déjà arrivé d'avoir une entorse du genou ? et si oui comment est ce que vous l'avez soignée???
- Comment est ce possible qu'il n'y ait absolument rien de bizarre sur la radio alors que j'ai super mal???

voili voulou pour mes questions... merci pour vos 'témoignages' et éclaircissements que vous pourrez m'apporter.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment