Mes problèmes familiaux

maaaaa
Débutant
Fofocoins
579
J'ai déjà dit que ma grand-mère était malade.
Aujourd'hui mon père nous a appelé pour que l'on disent bonjour à notre grand-mère (mon frère et moi)
Mais en dînant, mon père a appelé ma mère en lui disant que sa vie est sur une question de jours.
Je savais que ça allait se passer, que elle allait mourir un jour mais le seul problème est que je suis née le 8 juillet et que elle aussi.
Je sais que ça va manquer nos appels où on se dit
"Joyeux anniversaire !
-Oui merci toi aussi"
Quand on étais dans la cuisine ma mère m'a prise dans ses bras je me suis mise à pleurer. Moi qui suit assez forte pour cacher mes émotions je n'ai pas pu plus les cacher.

T
Taiyou
Anonyme
Courage maaaaa maaaaa,

Parfois les personnes qu'on aime parte
Ce n'est pas grave d'être triste, tu as le droit de pleurer
Profite de mère, dis lui que tu l'aimes, je suis sûr que ça lui fera vraiment plaisir

Et ne te reproche rien, tu n'y peux rien et elle voudra toujours que tu avances
Il y a des périodes où on pleure et d'autres ou on rit

Ce sera difficile, mais sache qu'elle t'aimera toujours ou qu'elle soit
Prends soin de toi ♥

maaaaa
Débutant
Fofocoins
579
Courage maaaaa maaaaa,

Profite de mère, dis lui que tu l'aimes, je suis sûr que ça lui fera vraiment plaisir

Prends soin de toi ♥

Courage maaaaa maaaaa,

Prends soin de toi ♥
Oooh merci beaucoup 😔👍🏼😌

Liérise
Débutant
Fofocoins
549
Je comprends, j’ai perdu ma grand-mère il y a 1 mois jour pour jour aujourd’hui. C’est vraiment dur, elle a été malade durant 2 ans et elle s’est battue, on a profité avec durant tout ce temps en lui montrant son importance pour nous et elle nous en a souvent remercier durant ses derniers jours.
Dans tous les cas, même si c’est le cours de la vie c’est difficile à accepter, mais t’en qu’elle est encore là profite d’elle puis elle sera toujours la plus tard pour veiller sur toi

maaaaa
Débutant
Fofocoins
579
Courage maaaaa maaaaa,

Prends soin de toi ♥

Je comprends, j’ai perdu ma grand-mère il y a 1 mois jour pour jour aujourd’hui. C’est vraiment dur, elle a été malade durant 2 ans et elle s’est battue, on a profité avec durant tout ce temps en lui montrant son importance pour nous et elle nous en a souvent remercier durant ses derniers jours.
Dans tous les cas, même si c’est le cours de la vie c’est difficile à accepter, mais t’en qu’elle est encore là profite d’elle puis elle sera toujours la plus tard pour veiller sur toi
Merci beaucoup pour tes conseils 😌👍🏼

S
Sam21
Anonyme
J'ai déjà dit que ma grand-mère était malade.
Aujourd'hui mon père nous a appelé pour que l'on disent bonjour à notre grand-mère (mon frère et moi)
Mais en dînant, mon père a appelé ma mère en lui disant que sa vie est sur une question de jours.
Je savais que ça allait se passer, que elle allait mourir un jour mais le seul problème est que je suis née le 8 juillet et que elle aussi.
Je sais que ça va manquer nos appels où on se dit
"Joyeux anniversaire !
-Oui merci toi aussi"
Quand on étais dans la cuisine ma mère m'a prise dans ses bras je me suis mise à pleurer. Moi qui suit assez forte pour cacher mes émotions je n'ai pas pu plus les cacher.
Il vaut mieux que ta tristesse sorte. La laisser à l'intérieur de nous nous fait du mal.
Pleurer ne nous rends pas faible. Courage à toi. Si tu as besoin nous sommes là.

maaaaa
Débutant
Fofocoins
579
Il vaut mieux que ta tristesse sorte. La laisser à l'intérieur de nous nous fait du mal.
Pleurer ne nous rends pas faible. Courage à toi. Si tu as besoin nous sommes là.
Merci beaucoup ça me touche que vous me souteniez 👍🏼

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !