Mes parents se disputent

  • Auteur de la discussion Anonyme 28994671
  • Date de début
A
Anonyme 28994671
Anonyme
Bonjour j’ai 16 depuis quelques temps mais parent n’arrête pas de se disputer il se dispute se réconcilie puis se dispute encore mais là sa a l’air plus grave que d’habitude il se crie dessus s’insulte et sa me fais peur je n’ose pas intervenir mais il y a quelque jour ma mère m’a appelé et m’a dit qu’elle voulais divorcer avec mon père j’ai était vraiment surpris après je suis aller dans ma chambre et j’ai pas arrêté de pleurer
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 574
Fofocoins
12 317
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour j’ai 16 depuis quelques temps mais parent n’arrête pas de se disputer il se dispute se réconcilie puis se dispute encore mais là sa a l’air plus grave que d’habitude il se crie dessus s’insulte et sa me fais peur je n’ose pas intervenir mais il y a quelque jour ma mère m’a appelé et m’a dit qu’elle voulais divorcer avec mon père j’ai était vraiment surpris après je suis aller dans ma chambre et j’ai pas arrêté de pleurer
Tout les couples se disputent et se sépare un jour, je comprends que tu sois triste pour eux parce que ce sont tes parents et tu les aimes , mais parfois c'est peut être mieux ainsi. Je suis désolée sincèrement !😩
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 878
Age
14
Fofocoins
3 276
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour j’ai 16 depuis quelques temps mais parent n’arrête pas de se disputer il se dispute se réconcilie puis se dispute encore mais là sa a l’air plus grave que d’habitude il se crie dessus s’insulte et sa me fais peur je n’ose pas intervenir mais il y a quelque jour ma mère m’a appelé et m’a dit qu’elle voulais divorcer avec mon père j’ai était vraiment surpris après je suis aller dans ma chambre et j’ai pas arrêté de pleurer
je suis désolé pour toi... Mais c'est mieux qu'ils se séparent plutot qu'ils se crient tout le temps dessus devant toi..
En tout cas courage je suis avec toi(y)(y)

Tout les couples se disputent et se sépare un jour, je comprends que tu sois triste pour eux parce que ce sont tes parents et tu les aimes , mais parfois c'est peut être mieux ainsi. Je suis désolée sincèrement !😩
comment ca tous les couples se séparent??😅 je suis ps d'accord...
 
Anas
Mega actif
Messages
263
Fofocoins
28 068
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
je suis désolé pour toi... Mais c'est mieux qu'ils se séparent plutot qu'ils se crient tout le temps dessus devant toi..
En tout cas courage je suis avec toi(y)(y)


comment ca tous les couples se séparent??😅 je suis ps d'accord...
Je suis bien d'accord. Il faut qu'ils trouvent un moyen d'arranger les choses entre eux (thérapie ou je ne sais quoi) mais si ils sont arrivés à un point de non-retour, il vaut mieux qu'ils se séparent plutôt qu'ils continuent à se déchirer. Ca sera sur le long terme moins douloureux pour eux et pour toi.

Et non tous les couples ne se séparent pas mais c'est courant, c'est des choses qui arrivent.

Bon courage à toi dans tous les cas !
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Hey..
Tout d'abord je suis désolé pour toi,
Mais ne vois pas leur divorce pour quelque chose de triste, au contraire s'ils divorcent c'est qu'il y a une raison derrière et ils seront sûrement mieux après, tout comme toi. Certes ce sera difficile au début mais souviens toi que c'est pour leurs bonheurs et que même s'il divorce parcqu'ils s'aiment plus, toi ils t'aimeront toujours quand même :)
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 574
Fofocoins
12 317
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
je suis désolé pour toi... Mais c'est mieux qu'ils se séparent plutot qu'ils se crient tout le temps dessus devant toi..
En tout cas courage je suis avec toi(y)(y)


comment ca tous les couples se séparent??😅 je suis ps d'accord...
Chacun son point vue, moi je le vois comme ça après vous pensez comme vous voulez.
Bien sûr certains reste ensemble mais d'autres se sépare c'est comme ça. 🥺
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bonjour j’ai 16 depuis quelques temps mais parent n’arrête pas de se disputer il se dispute se réconcilie puis se dispute encore mais là sa a l’air plus grave que d’habitude il se crie dessus s’insulte et sa me fais peur je n’ose pas intervenir mais il y a quelque jour ma mère m’a appelé et m’a dit qu’elle voulais divorcer avec mon père j’ai était vraiment surpris après je suis aller dans ma chambre et j’ai pas arrêté de pleurer
Moi aussi 😢
 
A
Anonyme 28994671
Anonyme
merci beaucoup pour tous vos conseil je crois qu’il va falloir que j’accepte le fais que mes parents ce sépare.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment