Mes parents m'ont obligés à me faire vacciner

Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
CC,mes parents m'ont obliger a me faire vacciner,et je voudrais savoir qui ici a moins de 18 ans et vas ou c fais vacciner????????
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
CC,mes parents m'ont obliger a me faire vacciner,et je voudrais savoir qui ici a moins de 18 ans et vas ou c fais vacciner????????
Salut je viens de me faire vacciner;)
Mais normalement t'es parents n'ont pas le droit de t'obliger , et si ils t'y emmène mais que tu ne veux pas le faire dis le à l'infirmière qui va te prendre en charge ;)
Elle demande ton consentement avant de te piqué ;)
 
Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
Enfin ils m'ont dit ont vas te faire vacciner (toutes ma famille est vaccinée),sinon ont pars pas en vacances et on vas pas au resto etc...Et aussi comme j'etais la seule de ma famille a pas etre vacciner...
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Enfin ils m'ont dit ont vas te faire vacciner (toutes ma famille est vaccinée),sinon ont pars pas en vacances et on vas pas au resto etc...Et aussi comme j'etais la seule de ma famille a pas etre vacciner...
Ouais je comprends mais le plus important c que tu veuilles te faire vacciner ou pas
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Mais en vrai sa fait pas mal (sa dépends des gens)
 
Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
Mais en vrai sa fait pas mal (sa dépends des gens)
Moi au début sa aller mais apres le week-end c'etait horrible j'ai vomi a cause du vaccin et j'ai eu mes regles donc j'en garde un mauvais souvenir et le 14 juillet j'y retourne :eek:uai !je cache pas ma joie d'y aller ,je suis trop contente le meilleur jour de ma vie garanti sans souffrance!!Je vais juste vomir pendant 1 semaine mais bon,j'adore me faire vacciner
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Oulaa pas de bol 😲 ! J'espère pour toi que les effets secondaires seront moins fort que la première fois ! Perso je suis pas encore vacciné et ça m'est plutôt égal de le faire ou pas !
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Ça va être les feux d'artifice à l'intérieur de ton corps ! :ROFLMAO:
Non sérieusement, c'est pas censé être fermé les centres de vaccinations avec la fête nationale. C'est férie non :unsure: ?
 
L
le x officieux
Anonyme
salut , j'espère pour toi que tes parents ne vont pas te faire pucer sinon tu te feras controler par le gouvernement
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment