Mes parents me détestent (2)

  • Auteur de la discussion Uchiha Inconita (ง'̀-'́)ง
  • Date de début
U
Uchiha Inconita (ง'̀-'́)ง
Anonyme
Malheureusement je me retrouve une nouvelle fois à écrire une mauvaise expérience liée à mes parents. Je vous raconte :
Ma mère m'a demandé d'emmener ma sœur à l'école, donc j'y vais, je l'a dépose, sauf qu'aujourd'hui j'ai mis un peu plus de temps sur le trajet du retour. Donc j'arrive devant chez moi et il faut savoir que mes parents préfère que je laisse mes chaussures dehors, on les enlève donc avant d'entrer. Donc j'arrive, je m'apprête à défaire les nœuds et là j'entends que ma mère parle fort et sur un ton plutôt énervé : on parle de moi. Elle me taille mais d'une puissance je vous dis pas. Personne n'aurai cru qu'elle parlais de sa fille. "Et elle aide à rien, et c'est un garçon manqué, et son comportement de voyou..", bref elle à mit la dose d'insultes. Et puis t'as la à coté mon père qui acquiesce et qui en rajoute.
Je ne suis pas rentrée, je voulais voir jusqu'où ils en allaient, sauf que je n'ai pas pu parce qu'au bout d'un moment ils se sont dit que je mettais du temps donc ma mère m'appelle. Et là, changement total de comportement : elle me parle doucement. Je lui dit que je suis juste devant la maison (sans lui dire que je les ai entendu parler bien sûr). Je rentre et pour mon père c'est pareil. Evidement après avoir entendue ça je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était, donc je les évite un petit peu et je monte direct dans ma chambre. Ce qui sema le doute en eux et on essayé de me faire rire (ce qui ne marcha pas)
Après ça, je peux vous assurer que ce n'est ni la première fois, ni la dernière qu'ils parlent de moi d'une telle violence quand je suis absente.
Bref j'ai assez parlé, merci d'avoir lu jusqu'au bout, sur ce je vous laisse à vos occupations bye bye <3333
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
C'est un classique !!!!
Ce que tu as entendu, c'est juste deux adultes qui, par cette accumulation de reproches à ton sujet, font , l'un et l'autre, transfert de leurs responsabilités personnelles , sur l'autre parent !!!!
 
M
Membre supprimé 761
Anonyme
Ne te préocupe pas trop de tout ce qu'ils disent...
Je suis pas d'accord si tu a le courage il faut leur demander des explications après je suis très mal placé je suis plus jeune que toi et je suis brouillé avec ma mère a cause de son nouvo copain excuse moi je voulai dire. Son nouvo GROS c*n de copain
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je suis pas d'accord si tu a le courage il faut leur demander des explications après je suis très mal placé je suis plus jeune que toi et je suis brouillé avec ma mère a cause de son nouvo copain excuse moi je voulai dire. Son nouvo GROS c*n de copain
Hey t'enflamme pas 😂😂
 
U
Uchiha Inconita (ง'̀-'́)ง
Anonyme
Je suis pas d'accord si tu a le courage il faut leur demander des explications après je suis très mal placé je suis plus jeune que toi et je suis brouillé avec ma mère a cause de son nouvo copain excuse moi je voulai dire. Son nouvo GROS c*n de copain
J'aimerai mais bon, c'est presque impossible de tenir une discussion sérieuse avec eux, mais je vais essayer quand même. Merci beaucoup :) et bon courage à toi ^^
 
U
Uchiha Inconita (ง'̀-'́)ง
Anonyme
C'est un classique !!!!
Ce que tu as entendu, c'est juste deux adultes qui, par cette accumulation de reproches à ton sujet, font , l'un et l'autre, transfert de leurs responsabilités personnelles , sur l'autre parent !!!!
Je n'ai pas à m'inquiéter alors ? En tout cas merci beaucoup pour ta réponse <33
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Non , tu n'as pas à t'inquiéter , je dirais même que ces écoutes vont te motiver , et tu vas prouver le contraire !
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Moi j’ai abandonné avec les gens qui parlent sur mon dos (j’ai cette situation mais pas avec les parents), donc je me suis dit que j’allais les laisser de côté et leur prouver que je suis beaucoup plus qu’une fille qui ne réussira pas sa vie car elle est « nulle »(juste parce que je ne mets pas du de gel dans les cheveux, mes cheveux ne sont pas « lisses », que j’ai de très bonne notes, que je suis trop froide etc). Donc j’attends d’être assez grande, finir mes études et leur montrer que je vais devenir une grande personne (je l’espère TT)
Moi, on me prends jamais au serieux quand je dis aux gens que je veux devenir artiste ou même styliste (que j’ai abandonné car ça juge beaucoup trop le style de vêtement). On me prends au sérieux que quand je leur dit que je veux devenir auteure.

Je n’ai pas le droit de m’exprimer ni quoi que ce soit, donc, plus tard je veux partager mes idées (conter le harcèlement, l’homophobie, biphobie, islamophobie, jugement sur la situation financière de quelqu’un et beaucoup de choses).
Surtout, j’espère réaliser tous mes rêves donc tant que j’ai des objectifs qui me sont importants, tout va bien.


Donc ne te soucie pas de moi et réalise tes objectifs c’est le plus important 🤞🏻

PS: Je sais que ce que je viens dire peut paraître égoïste mais je veux juste leur faire comprendre ce que c’est que « d’aider les gens » TT
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment