Mes ongles de m*rde 😆

LLa 🌾
Forumeur d’exception
RĂ©actions
1 355
Fofocoins
13 707
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Salut , alors depuis toujours je me ronge les ongles et j'aimerais arrĂȘter (parce que c moche xD(logique...)) .
Mais je ne sais pas comment faire , j'ai tout essayé les vernis , le piment (mdr) , des médocs ect ...
Mais je suis désespérée ...
Aider moi SVP

O
OrlandoGreen
Anonyme
Salut , alors depuis toujours je me ronge les ongles et j'aimerais arrĂȘter (parce que c moche xD(logique...)) .
Mais je ne sais pas comment faire , j'ai tout essayé les vernis , le piment (mdr) , des médocs ect ...
Aider moi SVP
Mettre un masque H24 ! :ROFLMAO:
Et non dsl je ne connais pas de techniques pour Ă©viter de le faire ! J'espĂšre que tu trouveras vite une solution ;)!

Nfezai
Forumeur d’exception
RĂ©actions
910
Fofocoins
24 084
Aider moi SVP
ah pareil ,j'avais essayer le vernis amÚre mdr mais non ça a pas marcher

Pomelooo
LĂ©gende
RĂ©actions
4 487
Fofocoins
53 845
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Aider moi SVP
perso ya encore 1 mois je me les rongeaient xD je sais trop comment g fais pour arreter par contre^^'
Sinon genre au pire tu vas a la pharmacie (tt seule ou accompagnée comme tv), et dis que tu te ronge les ongles et tt et tt..
sinon je sais pas desolĂ© ma zouzoupet đŸ„ș

Dj kids
Forumeur enragé
RĂ©actions
525
Fofocoins
6 585
Couleur pseudo
Aider moi SVP
Eu moi perso je l ai rongé pas mais tu peut mettre du vernis à mer ou un gang

Dj kids
Forumeur enragé
RĂ©actions
525
Fofocoins
6 585
Couleur pseudo
đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł ba jsp quand elle veut les Ronger elle met le gang ou soit quand tu veut les roger tu prend un cheingum

Top contributeur ( mois )
Les membres Foforum ont dĂ©jĂ  plantĂ©s 5 arbres đŸŒ± grĂące Ă  leurs Fofocoins. Comment ça marche ?