Mes habitudes en soirée

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 967
  • Date de début
M
Membre supprimé 967
Anonyme
Ces jambes appartiennent à une femme rencontrée en soirée. J'ai l'habitude lors de soirée entre pote d'aller voir les femmes jambes nues et des fois, je peux les caresser !
Certains trouvent ça étrange. D'autres cool. A vous de me le dire ;)

(Je précise que j'ai l'autorisation de cette femme pour montrer la photo)
Mes habitudes en soirée
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ces jambes appartiennent à une femme rencontrée en soirée. J'ai l'habitude lors de soirée entre pote d'aller voir les femmes jambes nues et des fois, je peux les caresser !
Certains trouvent ça étrange. D'autres cool. A vous de me le dire ;)

(Je précise que j'ai l'autorisation de cette femme pour montrer la photo) Voir la pièce jointe 2801
Ah yo. Gold.... Ça fait un bail que je ne te voyais plus sur le forum.
 
O
Océ
Anonyme
Tant que la les femmes en questions ont donner leurs consentement, d'accord et dans le cas contraire alors pas cool du tout. Après chacun son délire, je trouve ca aussi chelou lol mais ce n'est que mon point de vue et si ca convient aux 2 partis et bien tant mieux
 
Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 967
Anonyme
Pour vous rassurez, sachez que je le fais UNIQUEMENT avec l'autorisation de ces femmes, je ne suis pas un monstre :LOL:
 
T
Tom_
Anonyme
Ces jambes appartiennent à une femme rencontrée en soirée. J'ai l'habitude lors de soirée entre pote d'aller voir les femmes jambes nues et des fois, je peux les caresser !
Certains trouvent ça étrange. D'autres cool. A vous de me le dire ;)

(Je précise que j'ai l'autorisation de cette femme pour montrer la photo) Voir la pièce jointe 2801
Ah, c'est original !
Mais j'te comprends, j'adore ça aussi 😆
 
Messages
28 920
Fofocoins
105 520
Genre
Homme
Ces jambes appartiennent à une femme rencontrée en soirée. J'ai l'habitude lors de soirée entre pote d'aller voir les femmes jambes nues et des fois, je peux les caresser !
Certains trouvent ça étrange. D'autres cool. A vous de me le dire ;)

(Je précise que j'ai l'autorisation de cette femme pour montrer la photo) Voir la pièce jointe 2801
Elle a été frappée?
Non parce-que les couleurs...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment