Même les patates ne sont pas a l'abris des c**s

  • Auteur de la discussion Chacal Malo
  • Date de début
M
Manon ❤
Anonyme
Adieu Monsieur Patate, la marque de jouets culte ne sera plus genrée !
Dans un premier communiqué, Hasbro indiquait vouloir désormais "s'assurer que tout le monde se sente le bienvenu dans le monde des têtes de patates en abandonnant officiellement la marque et le logo de 'Monsieur Tête de Patate'"
Même les patates ne sont pas a l'abris des c**s
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Une pomme de terre ou une patate, ce sont des mots féminins! Tu ajoute un monsieur et ça devient genré? Pauvre Larousse qui sème à tous les vents! 😂
 
M
Manon ❤
Anonyme
Si tu regardes bien, en bas au centre, entre les 2 cannes, pas de poil, pas de sexe, la /le Barbie! Une non genrée à la mode...
Bah normal, Barbie est une poupée pour les ENFANTS donc je pense pas qu'à 5 ans ont veut voir la partie intime de Barbie.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Bah normal, Barbie est une poupée pour les ENFANTS donc je pense pas qu'à 5 ans ont veut voir la partie intime de Barbie.
Hé oui, une poupée...un idéal, comme monsieur Patate est un jouet, juste drôle. Mes soeurs, petites, avaient, ont encore, un sexe et quand on se baignaient ensemble à poil, elles ne faisaient pas de chichi avec ma différence. Ce sont les adultes qui posent les interdits!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment