Méchanceté ? Mon conjoint rejete les problèmes sur moi

  • Auteur de la discussion LRMELISSA
  • Date de début
L
LRMELISSA
Anonyme
Bonjour
Je ne sais pas ce que je fais ici , je crois que j’ai besoin d’avis …
Voilà , cela fait 4 ans que je suis avec mon conjoint . Et plus le temps passe , plus il devient désagréable et méchant …
Je m’explique :
Par exemple hier soir il a voulu qu’ont fasse l’amour , je lui explique gentiment que ce soir je ne peux pas car j’ai mal ( je me suis blesser dernièrement au travail).
Bref , il ce vexe et ce barre dormir dans une pièce à côté ..
Et ce soir rebelote , je me suis endormi de fatigue devant la télé .. et l’a jentend « t’es qu’une menteur t’avais dit que tu me branlerai »!
il prend son oreiller et ce barre dans une autre chambre .. 5 min après il revient et je fais semblant de dormir pour ne pas à avoir à l’affronter … et il fait quoi ? Il me lance l’oreiller sur la tête ..
Je ne sais plus comment régir fasse à sa … il arrête pas de me blâmer de ne pas être affective , pas assez amoureuse etc , je fais tout pour lui mais ce n’est jamais assez . Je n’arrive plus à faire d’effort car quoi que je fasse rien n’est assez bien pour lui , il me menace h24 de me quitter si je fais pas si , pas sa …
Je craque.
 
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
Bonjour
Je ne sais pas ce que je fais ici , je crois que j’ai besoin d’avis …
Voilà , cela fait 4 ans que je suis avec mon conjoint . Et plus le temps passe , plus il devient désagréable et méchant …
Je m’explique :
Par exemple hier soir il a voulu qu’ont fasse l’amour , je lui explique gentiment que ce soir je ne peux pas car j’ai mal ( je me suis blesser dernièrement au travail).
Bref , il ce vexe et ce barre dormir dans une pièce à côté ..
Et ce soir rebelote , je me suis endormi de fatigue devant la télé .. et l’a jentend « t’es qu’une menteur t’avais dit que tu me branlerai »!
il prend son oreiller et ce barre dans une autre chambre .. 5 min après il revient et je fais semblant de dormir pour ne pas à avoir à l’affronter … et il fait quoi ? Il me lance l’oreiller sur la tête ..
Je ne sais plus comment régir fasse à sa … il arrête pas de me blâmer de ne pas être affective , pas assez amoureuse etc , je fais tout pour lui mais ce n’est jamais assez . Je n’arrive plus à faire d’effort car quoi que je fasse rien n’est assez bien pour lui , il me menace h24 de me quitter si je fais pas si , pas sa …
Je craque.
ca doit être dur pour toi. MIAs déjà il est pas un peu vulgaire ton mari ? UN conseil, barre toi de chez toi rapido avant que ca empire
 
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
tu peux pas te réfugier chez tes parents ou une ami en attendant la procedure de divorce ?
 
L
LRMELISSA
Anonyme
Je ne sais pas, il y a deux enfants à la maison …
Il a 11 ans de plus que moi. Mais sa devient dur pour moi je me sens impuissante …
Je suis prête à me forcer pour éviter le
Conflit.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour
Je ne sais pas ce que je fais ici , je crois que j’ai besoin d’avis …
Voilà , cela fait 4 ans que je suis avec mon conjoint . Et plus le temps passe , plus il devient désagréable et méchant …
Je m’explique :
Par exemple hier soir il a voulu qu’ont fasse l’amour , je lui explique gentiment que ce soir je ne peux pas car j’ai mal ( je me suis blesser dernièrement au travail).
Bref , il ce vexe et ce barre dormir dans une pièce à côté ..
Et ce soir rebelote , je me suis endormi de fatigue devant la télé .. et l’a jentend « t’es qu’une menteur t’avais dit que tu me branlerai »!
il prend son oreiller et ce barre dans une autre chambre .. 5 min après il revient et je fais semblant de dormir pour ne pas à avoir à l’affronter … et il fait quoi ? Il me lance l’oreiller sur la tête ..
Je ne sais plus comment régir fasse à sa … il arrête pas de me blâmer de ne pas être affective , pas assez amoureuse etc , je fais tout pour lui mais ce n’est jamais assez . Je n’arrive plus à faire d’effort car quoi que je fasse rien n’est assez bien pour lui , il me menace h24 de me quitter si je fais pas si , pas sa …
Je craque.
bonsoir melissa

effectivement, ses crises de colère vont devoir cesser. vous n'êtes pas sa chose et pour rappel, vous n'avez pas à justifier des refus de rapports sexuels. Vous n'avez pas envie, point barre. Vous n'êtes pas sa chose ni à sa disposition. La sexualité fait partie du couple, certe, mais il n'y a pas que ça. le respect en fait partie, la communication aussi.
Etes vous heureuse avec lui ?
 
L
LRMELISSA
Anonyme
Je suis heureuse avec lui quand il n’est pas comme sa ..
Il peut être tellement gentille et adorable !
mais j’ai l’impression que dès qu’il n’a pas ce qu’il veut , il devient désagréable ..
sur ce sujet la , il me menace souvent qu’il va aller voir ailleurs etc … sauf que la c’est trop , il sait que je suis épuisé , et je suis rentré du travail il était adorable ; et c’était au final pour que je lui fasse une gaterie . Je sais pas comment réagir . Le soucis c’est que si je lui dis quelque chose, ça va partir en conflit et je ne veux pas . Donc je ne dis rien ..
c’est tout le temps comme sa .

effectivement, ses crises de colère vont devoir cesser. vous n'êtes pas sa chose et pour rappel, vous n'avez pas à justifier des refus de rapports sexuels. Vous n'avez pas envie, point barre. Vous n'êtes pas sa chose ni à sa disposition. La sexualité fait partie du couple, certe, mais il n'y a pas que ça. le respect en fait partie, la communication aussi.
Etes vous heureuse avec lui ?
 
L
LRMELISSA
Anonyme
Je précise que avant lui , j’étais avec un homme pendant 6 ans et avec qui j’ai une merveilleuse princesse de 4 ans et demi .
il était violent et j’ai réussi à partir ..
je l’ai ensuite rencontré ; nous avons un petit garçon de 2 ans . Sa phrase favorite est « tu vas te retrouver mère célibataire de deux enfants de deux pères différents »
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je suis heureuse avec lui quand il n’est pas comme sa ..
Il peut être tellement gentille et adorable !
mais j’ai l’impression que dès qu’il n’a pas ce qu’il veut , il devient désagréable ..
donc au mieux, il ne supporte pas la frustration, mais ça c'est son problème, qu'il se fasse aider par un professionnel, mais vous n'avez pas à subir la colère liée de ces frustrations, tout comme vous n'avez pas à subir des relations sexuelles dont vous n'avez pas envie.

sur ce sujet la , il me menace souvent qu’il va aller voir ailleurs etc … sauf que la c’est trop , il sait que je suis épuisé , et je suis rentré du travail il était adorable ; et c’était au final pour que je lui fasse une gaterie . Je sais pas comment réagir . Le soucis c’est que si je lui dis quelque chose, ça va partir en conflit et je ne veux pas . Donc je ne dis rien ..
c’est tout le temps comme sa .
donc il est gentil quand il veut du sexe, si vous dites non il devient "violent".

pensez vous qu'il est conscient de cela ? est ce que vous arrivez à en discuter avec lui ? une thérapie de couple est -elle envisageable ?
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je précise que avant lui , j’étais avec un homme pendant 6 ans et avec qui j’ai une merveilleuse princesse de 4 ans et demi .
il était violent et j’ai réussi à partir ..
je l’ai ensuite rencontré ; nous avons un petit garçon de 2 ans . Sa phrase favorite est « tu vas te retrouver mère célibataire de deux enfants de deux pères différents »
oui et vous ne seriez pas la seule maman solo à élever deux enfants de pères différents. Il vaut mieux être une mère solo, qu'une femme subissant des violences conjugales qu'elles soient verbales, émotionnelles ou physiques ou encore sexuelles.
La personne qui doit se sentir mal c'est lui pas vous, en aucun cas vous. Il esssaye juste de vous manipuler.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment