mec pot de colle

  • Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de début
N
Nfezai
Anonyme
Salut ,donc moi mon problème c'est qu'il y a un mec qui m'aime bien ,mais bah moi pas vraiment ,juste en tant que pote ,mais il veut pas me lacher et j'ai déja dit nn a des mecs mais eux ils ont laisser tomber mais lui est persuadé qu'entre lui et moi ça peut marcher ,mais genre je suis musulmane ce qui veut dire qu'on évite de se mettre en couple (interdit ),mais je lui est dit que entre nous c'est pas possible mais il comprend pas et il insiste et des fois il va trop loin ,il essaye de me toucher etc ....SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUT DIRE ; donc je voudrais lui dire une bonne fois pour toute que je veux pas ,merci ;)
 
Messages
14 450
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut ,donc moi mon problème c'est qu'il y a un mec qui m'aime bien ,mais bah moi pas vraiment ,juste en tant que pote ,mais il veut pas me lacher et j'ai déja dit nn a des mecs mais eux ils ont laisser tomber mais lui est persuadé qu'entre lui et moi ça peut marcher ,mais genre je suis musulmane ce qui veut dire qu'on évite de se mettre en couple (interdit ),mais je lui est dit que entre nous c'est pas possible mais il comprend pas et il insiste et des fois il va trop loin ,il essaye de me toucher etc ....SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUT DIRE ; donc je voudrais lui dire une bonne fois pour toute que je veux pas ,merci ;)
bah juste dis lui que tu l'aime pas. Dis lui en pleine face un peu en lui rouspétant 😂
 
La Queen
Mega actif
Messages
205
Fofocoins
1 831
Est-ce que tu crois qu'il est sensible ?
Comme ça tu le recal une bonne fois pour toute.
Repond vite !
 
La Queen
Mega actif
Messages
205
Fofocoins
1 831
Demande lui de lui parler en privé
Tu lui dit franchement : écoute. Toi et moi, ça va pas.
Je veux pas me mettre en couple avec toi. Je ne t'aime pas (précise lui en amour si t'es amie avec lui)
Dit lui ouais et tout n'essaye plus.

Wallah si il insiste
Menace le genre ouais je vais dire aux profs/mes parents et tt
Mais ne le fait pas


OU AU PIIIREEEE ignore-le si il continue il est c*n bête et il a pas de vie.
Voilà :)
 
N
Nfezai
Anonyme
Demande lui de lui parler en privé
Tu lui dit franchement : écoute. Toi et moi, ça va pas.
Je veux pas me mettre en couple avec toi. Je ne t'aime pas (précise lui en amour si t'es amie avec lui)
Dit lui ouais et tout n'essaye plus.

Wallah si il insiste
Menace le genre ouais je vais dire aux profs/mes parents et tt
Mais ne le fait pas


OU AU PIIIREEEE ignore-le si il continue il est c*n bête et il a pas de vie.
Voilà :)
ok mercii
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment