Matrix

• Auteur de la discussion Arsène
  • Date de début

Connaissez-vous le film Matrix ?

• Nombre total d'électeurs
    7
A
Arsène
Anonyme
Coucou tout le monde ! Si vous avez lu certains de mes messages sur "quel est votre film préféré", vous serez que je suis un fan de Matrix, alors, voilà, comme personne n'a répondu à ce message et a enchainer sur d'autres film, je voulais faire ce sondage pour savoir si vous connaissez ce film. Les réponses possible sont illimités, à, vous de jouer ! heu, de voter !

A
Arsène
Anonyme
Ha, comme quoi je ne suis pas le seul à connaître !:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Matrix

R
Rimasss
Anonyme
Coucou tout le monde ! Si vous avez lu certains de mes messages sur "quel est votre film préféré", vous serez que je suis un fan de Matrix, alors, voilà, comme personne n'a répondu à ce message et a enchainer sur d'autres film, je voulais faire ce sondage pour savoir si vous connaissez ce film. Les réponses possible sont illimités, à, vous de jouer ! heu, de voter !
Oui

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Y en a un qui est sorti y a pas longtemps

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oh perso je sais pas si j'aurais aimé le voir, pas certains que ce soit mon genre :unsure:
Franchement, je préfère les films type "Dunkerque" qui est juste tellement intense et qui est évidemment sur la débandade des alliés à Dunkerque, complètement encerclé après une poussée fulgurante de la Wehrmacht, on y ressent toute la tension à travers chacun des bombardements de la Luftwaffe sur les pauvres navires même pas protégé rempli de milliers de soldat complètement désorganisé, terrorisé à l'idée de mourir, de ces français ayant tenu jusqu'au bout que leurs alliés britannique aient pu tous évacués, retenant furieusement les allemands. Imaginer le bruit des balles fusé partout, de ces mitrailleuses crachant la mort sur les malheureux qui se trouvent sur leur trajectoire, la peur de la mort y est intense, ça c'est un film que j'apprécie énormément. Le pire, c'est qu'on n'y voir quasiment aucun allemand tout le long et pourtant, on a peur d'eux, on est terrorisé à l'idée que les français cèdent finalement sous leurs attaque et fassent de Dunkerque une boucherie. Une bataille historique oui, l'armée britannique aurait pu être décimée et sérieusement changé le cours de l'histoire. Qui sait, peut-être que les anglais se seraient rendu après avoir subi une telle défaite ? Et alors les américains n'auraient peut-être pas déclaré la guerre aux allemands ou auraient en tout cas eu de sérieuses difficultés a organiser un débarquement, Il serait alors passé peut-être par l'Espagne l'impliquant alors dans la guerre, l'Afrique tomberait rapidement dans les mains de l'Axe, je n'imagine pas le nombre de morts en plus dans les camps de concentration, les américains auraient peut-être perdu contre les japonais suite à une défaite de l'URSS libérant ainsi ce front au nippon, pouvant donc s'orienter sur l'annexion de la Chine et se focaliser ensuite sur les américains, peut-être que la Suisse aurait bien été envahi via l'opération Tannenbaum et donnerait lieu au premier et seuls affrontement en montagne, peut-être que la Suisse aurait ensuite annexé le monde en pulvérisant les allemands et euh wait, je dérape encore 🥲

Oui bon je me suis emballé mais juste que j'adore l'ambiance du film 🥲

Bref, et Matrix je doute que ça m'intéresse, le seul film qui m'intéresse en fait c'est le mien ahah 😂 Enfin quand il sortira mais c'est mal-barré quand je vois la taille du projet s'étalant sur tellement d'épisode mon dieu plus tous les petits "meme" que je compte faire avant, j'ai à peu près 250 meme de prévue alors imaginez TT Bon certes que de 30-40 secondes voir 1 minutes mais certains sont sur des musiques entières de 3 minutes lol, bref TT

Et par "meme" c'est pas les conneries que vous vous regardez les morveux de talus 😑

A
Arsène
Anonyme
Je vois que tu as un esprit ouvert aux nouveautés 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

A
Arsène
Anonyme
Du coup merci pour vos réponses, peut-être qu'il y aura d'autres votes mais pour l'instant la majorité est à "Oui", pour mon plus grand bonheur !:)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !