matériel foyer de vie plus tard.....

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début

Que emmenerai vous à ma place ?

  • La collection +DVD harry potter

    Votes: 1 100.0%
  • Les mangas

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    1
A
Anonyme 21
Anonyme
Bjr normalement je suis censé allez dans un foyer de vie mais pas pour toute suite et peut être meme jamais mais on ne sait jamais je ne sais pas ce que jemmenerer l'as bas même si c'est pas pour toute suite je voudrais emmener mon lecteur DVD et ma collection harry potter mais j'ai peur qu'on me les volent la bas parce que je pense qu'on sera plusieurs mais chambre séparé... Même si je ne suis pas encore là j'aimerai savoir quest ce que vous emmenerai à ma place ? Ou alors jemmene mes mangas
Ps c'est pas pour maintenant mais j'essaye de projeter
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 879
Age
14
Fofocoins
3 276
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Les magas tu pourras les lire quand tu veux alors que ta collection de DVD ce sera seulement quand tu oourras regarder la télé.. moi je prendrais les mangas!
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Les magas tu pourras les lire quand tu veux alors que ta collection de DVD ce sera seulement quand tu oourras regarder la télé.. moi je prendrais les mangas!
super idée même si c'est pas pour toute suite et puis j'aurais trop peur qu'on me casse mon lecteur DVD si il ya des éducateur qui vienne ou alors me voler mon lecteur et ma collection ta raison en plus j'en ai pas beaucoup :)
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Les magas tu pourras les lire quand tu veux alors que ta collection de DVD ce sera seulement quand tu oourras regarder la télé.. moi je prendrais les mangas!
C,est ce que je pensais mais ma maman dit que je peux quand même l'emmène pour plus tard mais je ne suis pas convaincu d'emmener ma collection je vais me'la faire volé après sinon j'ai raison Osirisse lala227
 
Meow
Mythe
Messages
11 569
Age
16
Fofocoins
20 631
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bjr normalement je suis censé allez dans un foyer de vie mais pas pour toute suite et peut être meme jamais mais on ne sait jamais je ne sais pas ce que jemmenerer l'as bas même si c'est pas pour toute suite je voudrais emmener mon lecteur DVD et ma collection harry potter mais j'ai peur qu'on me les volent la bas parce que je pense qu'on sera plusieurs mais chambre séparé... Même si je ne suis pas encore là j'aimerai savoir quest ce que vous emmenerai à ma place ? Ou alors jemmene mes mangas
Ps c'est pas pour maintenant mais j'essaye de projeter
Qu'est-ce que tu appelles un foyer de vie ? 🥲
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Non non vas-y ! Même si ça t'es "passé" ça m'intéresse 🥲
Benh c'est pas sur mais je risque d'aller en foyer de vie pour mon autonomie mais il y'a rien de sûr encore et aussi si jamais je pars de la maison je ne serai quoi emmener 😅j'ai envie de vendre ses objets mais ma maman veut pas elle dit que c'est sentimentale tout ce que j'ai acheter xD mais moi je souheterai les vendres au moin les figurines et elle veut pas sa me soûle.... Je voudrais garder que les livres...
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Non non vas-y ! Même si ça t'es "passé" ça m'intéresse 🥲
C'est pas sur que que jy aille mais je me prépare à l'avance si jamais un jour je dois partir de la maison pour être autonome
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Meow Cerise alors du coup tu me conseille quoi d'emmener les cd ou le lecteur ou les mangas si jamais sa lieux d'être
 
Meow
Mythe
Messages
11 569
Age
16
Fofocoins
20 631
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Emmène ce qui as le plus d'importance pour toi, en l'occurrence ça à l'air d'êtres les livres ^^
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Emmène ce qui as le plus d'importance pour toi, en l'occurrence ça à l'air d'êtres les livres ^^
Merci de ta réponse est tout façon ça sera pas forcément tr suite mais voilà je me prépare à l'avance Ps quel genre de livre manga ou roman il y a un livre que je dois lire a tout prix c'est les'liaison dangereuse de pierre lacol
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Emmène ce qui as le plus d'importance pour toi, en l'occurrence ça à l'air d'êtres les livres ^^
depuis que je suis au collège je suis bercé par la lecture je pense que Harry Potter je pourrais m'en passez non mes les livres non
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment