Mariée et amoureuse d'un autre 😔

  • Auteur de la discussion Mariechanel
  • Date de début
M
Mariechanel
Anonyme
Bonjour je présente brièvement la situation. Je suis en couple depuis 18 ans, mariée depuis 5 ans et une fille de 11 ans. Cet été je me suis laissée embarquer dans des échanges de messages avec une connaissance dont je suis tombée éperdument amoureuse et réciproquement.... J'ai tout remis en question car je n'ai plus aucun désir ni aucun sentiment amoureux pour mon mari. Le hic supplémentaire est que cet homme que j'aime a décidé de tout arrêté car il souffre de m'attendre.
De mon côté, impossible de faire machine arrière n'ayant plus de sentiments pour mon mari. Je suis perdue.... Est ce que je vais jusqu'au bout des choses ou est ce que je continue dans cette vie sans faire de mal à personne à part à moi....
 
marco
Enragé
Messages
976
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour je présente brièvement la situation. Je suis en couple depuis 18 ans, mariée depuis 5 ans et une fille de 11 ans. Cet été je me suis laissée embarquer dans des échanges de messages avec une connaissance dont je suis tombée éperdument amoureuse et réciproquement.... J'ai tout remis en question car je n'ai plus aucun désir ni aucun sentiment amoureux pour mon mari. Le hic supplémentaire est que cet homme que j'aime a décidé de tout arrêté car il souffre de m'attendre.
De mon côté, impossible de faire machine arrière n'ayant plus de sentiments pour mon mari. Je suis perdue.... Est ce que je vais jusqu'au bout des choses ou est ce que je continue dans cette vie sans faire de mal à personne à part à moi....
Oui tu es perdu ! et moi je plain ton mari ...
 
L
Laueebt
Anonyme
Le temps de me garer et je répond à ton message.
 
L
Laurent
Anonyme
Le temps de me garer et je répond à ton message.
 
L
Laurent
Anonyme
Donc, tu es éperdument amoureuse de ton amant et plus du tout de ton maris.
C'est une situation que je vis et j'en suis très heureux. Voilà pourquoi :
J'ai été aussi très amoureuse d'une femme, donc une maîtresse, et ça fait des années que cela dur. Et à chaque fois qu'on se retrouve, c'est à chaque fois une explosion des sens.
Pourtant, aussi bien elle que moi aimerions vivre ensemble et elle est mariée et moi aussi. Avec chacun des enfants de nos côtés, et chaque couple une maison en propriété.
On est d'ailleurs tous, plusieurs fois propriétaires.
Serais-tu capable de quitter tout ce que tu possèdes au profit d'un amour passionné ?
Moi je n'ai pas eu ce courage ni ma maîtresse adorée.
Et tu vois, on a fait le bon choix. Car les années passant, l'amour n'est plus le même. Preuve en est : on ne s'appelle plus, si ce n'est pour nous souhaiter bon anniversaire ou joyeux Noël.
Et tu sais, je suis toujours amoureux de mon épouse chérie.
Bon, j'espère que mon histoire t'aidera à avoir un choix éclairé.
 
L
La zinzin
Anonyme
Bonjour je présente brièvement la situation. Je suis en couple depuis 18 ans, mariée depuis 5 ans et une fille de 11 ans. Cet été je me suis laissée embarquer dans des échanges de messages avec une connaissance dont je suis tombée éperdument amoureuse et réciproquement.... J'ai tout remis en question car je n'ai plus aucun désir ni aucun sentiment amoureux pour mon mari. Le hic supplémentaire est que cet homme que j'aime a décidé de tout arrêté car il souffre de m'attendre.
De mon côté, impossible de faire machine arrière n'ayant plus de sentiments pour mon mari. Je suis perdue.... Est ce que je vais jusqu'au bout des choses ou est ce que je continue dans cette vie sans faire de mal à personne à part à moi....
Bonjour,
seuls des hommes t'ont répondu. Je suis une femme, donc avec moi tu n'auras pas la même version des choses...
Tu écris que tu t'es laissée embarquer dans une relation épistolaire...pourquoi ?
Que reproches-tu à ton mari ? Il t'a déçu dans son comportement, il a de gros défauts (alcool, drogue), il te méprise, ou au dodo ça ne va pas ????
Vous vous disputez, ne vous parlez plus ?
Il faut que tu arrives à savoir pourquoi tu n'as plus de sentiments pour lui. Ce que tu lui reproches.
Et ce que ton amant peut te proposer de mieux, pour toi et ta fille...
réfléchis,
à bientôt
 
S
Swissmercenary275
Anonyme
Bonjour je présente brièvement la situation. Je suis en couple depuis 18 ans, mariée depuis 5 ans et une fille de 11 ans. Cet été je me suis laissée embarquer dans des échanges de messages avec une connaissance dont je suis tombée éperdument amoureuse et réciproquement.... J'ai tout remis en question car je n'ai plus aucun désir ni aucun sentiment amoureux pour mon mari. Le hic supplémentaire est que cet homme que j'aime a décidé de tout arrêté car il souffre de m'attendre.
De mon côté, impossible de faire machine arrière n'ayant plus de sentiments pour mon mari. Je suis perdue.... Est ce que je vais jusqu'au bout des choses ou est ce que je continue dans cette vie sans faire de mal à personne à part à moi....
L'amour est chose toujours complexe et qui complexifie la vie. Chercher à se sacrifier, personne ne le veut. Si vous pensez que vous sacrifier ne blessera personne, sachez que c'est l'inverse. Tout ce que vous ferez est de vous donner bonne conscience. Pensez-vous que votre amant serait heureux de vous voir vous sacrifier ?

Ce qui est disons plus problématique est votre fille. Disons que je ne connais pas votre situation donc je ne peux pas dire grand chose à part de penser aussi et surtout à elle. Mais je sais que les mères ont tendance aussi à vouloir tout sacrifier pour leur progéniture. Comme je le dirais toujours, le sacrifice semble beau comme dans les films au cinéma mais on ne peut pas cacher les dégâts que l'on subit à cause de ces actions et la conséquence est que ça impact négativement les personnes qui tiennent à vous. Une séparation peut se faire à l'amiable et s'il vous aime ou vous porte un minimum de respect en tant que mari et homme alors vous devriez pouvoir lui en parler, même si c'est encore une fois chose difficile.

Votre mari vous porte-t-il encore de l'amour ou votre cas est réciproque ?

Le plus important est de s'écouter. Si vous ne lui porter vraiment plus aucun amour, chercher pourquoi comme l'a dit "la zinzin" mais surtout, ne chercher pas à vous mentir sur vos sentiments. Être honnête avec soi-même est capitale
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment