Présentation Mariage en vrille

• Auteur de la discussion Lolaa9023445
  • Date de début
L
Lolaa9023445
Anonyme
Bonjour à tous,

Je vous écris aujourd'hui car je suis vraiment désespérer par la situation dans laquelle je suis actuellement. Je vous explique , je suis jeune mariée depuis mi novembre 2023 et je suis très malheureuse dans ce mariage, j'ai l'impression que mon mari à changer des l'instant ou nous nous sommes mariés. Il n'est plus attentionnée, on fait plus rien ensemble, il m'ennuie. Il me parle très mal chose qu'il ne faisais pas avant, on se dispute tous les jours. Je suis très malheureuse dans ce mariage mais lui s'en fiche. Je viens de decouvrir que j'etais enceinte, je lui ai appris la nouvelle mais il n'etait pas content , il ma demandé d'avorter .... aidez moi svp , je veux garder cette enfant mais pas avec un homme comme lui

Léalou
Actif
Fofocoins
1 365
Genre
Femme
Bonjour,
Si aucune solution n'est envisageable pour améliorer votre relation (telle qu'un conseiller conjugal ou autre) je comprends que tu puisses penser à la séparation si tu es malheureuse avec lui. Peut-être as-tu une famille ou des amis qui pourraient t'héberger temporairement? Et si tu veux garder votre enfant, tu en as le droit. J'espère que tu trouveras des solutions satisfaisantes à ta situation, et je te souhaite bon courage.

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour à tous,

Je vous écris aujourd'hui car je suis vraiment désespérer par la situation dans laquelle je suis actuellement. Je vous explique , je suis jeune mariée depuis mi novembre 2023 et je suis très malheureuse dans ce mariage, j'ai l'impression que mon mari à changer des l'instant ou nous nous sommes mariés. Il n'est plus attentionnée, on fait plus rien ensemble, il m'ennuie. Il me parle très mal chose qu'il ne faisais pas avant, on se dispute tous les jours. Je suis très malheureuse dans ce mariage mais lui s'en fiche. Je viens de decouvrir que j'etais enceinte, je lui ai appris la nouvelle mais il n'etait pas content , il ma demandé d'avorter .... aidez moi svp , je veux garder cette enfant mais pas avec un homme comme lui
:unsure: Il faut fuir !!!! C' est un c*n ! Pour moi dans cette situation l' avortement et justifier !
Courage ! Et fait attention la prochaine fois !!!!!!
Souvent les mecs sont nul ! Pour assumer leurs responsabilités !

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 535
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
:unsure: Il faut fuir !!!! C' est un c*n ! Pour moi dans cette situation l' avortement et justifier !
Courage ! Et fait attention la prochaine fois !!!!!!
Souvent les mecs sont nul ! Pour assumer leurs responsabilités !
Nul non il sont intelligent
Au début des nounours fondant amour
Et après il ce transforme en dracula
Je comprend pas pourquoi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !