C'est comme 'l'habit ne fait pas le moine" non ?Tout dépend de la personne en question
Une personne peut avoir des principes et une excellente moralité des choses
Mais en même temps, elle peut avoir aussi sa face sombre
Par exemple un braqueur de banque ou de fourgon blindé
Un excellents père
Un excellent voisin
Irréprochable à qui ont donnerai le bon dieu sans confession
Si tu veux, mais là tu évoques le regard des autresC'est comme 'l'habit ne fait pas le moine" non ?
C'est l'importance de l'estime de soi et du respect avec soi-mêmeSi tu veux, mais là tu évoques le regard des autres
Ici c'est une réflexion sur soi
Oui c’est une bonne philosophie… essayer de garder son estime de soi en restant fidèle à ses principes, ne pas se trahir soi même ni les valeurs auxquelles on croit."Rien n'est avantageux qui te fait perdre le respect pour toi-même"
Inspirant, non ?
Intemporel n'est ce pas ?
Je tenais à partager ce que je considère comme une véritable philosophie de vie avec vous 😁
Rien n'est avantageux qui te fait perdre le respect de toi-même !?"Rien n'est avantageux qui te fait perdre le respect pour toi-même"
Inspirant, non ?
Intemporel n'est ce pas ?
Je tenais à partager ce que je considère comme une véritable philosophie de vie avec vous 😁