je suis trop fier de toiiiiiii!!!!! 😍😍😍Bon enfaite j'ai changé d'avis donc c bon
Merkiii , moi aussi je suis fière de toi mon yuyu 😍😍😍je suis trop fier de toiiiiiii!!!!! 😍😍😍
on est fier de nous 😍😍😍😍😎😎😎Merkiii , moi aussi je suis fière de toi mon yuyu 😍😍😍
OUIIIIIIIII😍😍😍😍on est fier de nous 😍😍😍😍😎😎😎
mdr heureusement ta abandonner moi ma mère elle veut que je fasse des régimes ou jsp pas quoi mais en vrai je m'en fout d'être grosse ou maigre, petite, grande ...Est-ce que vous savez ce que l'on peut manger pour maigrir (régime un peu xD)
Merci d'avance
Et bah ta bien raison!!!!! Tu es parfaite comme tu es 😁mdr heureusement ta abandonner moi ma mère elle veut que je fasse des régimes ou jsp pas quoi mais en vrai je m'en fout d'être grosse ou maigre, petite, grande ...
toi aussi tu est parfait comme tu est ^^Et bah ta bien raison!!!!! Tu es parfaite comme tu es 😁
Merci^^ toi aussi t parfaite (bon enfait tt le monde qui lis ce mess est parfait )toi aussi tu est parfait comme tu est ^^
Alors bah heu...😅👉👈 J'ai plutôt fait plus radical MAIS CE N'EST PAS A SUIVRE !!!! J'ai commencer à secher des repas au collège, à moins manger 😓 A ne pas reproduire même si c'est efficace. C est tres mauvais !Est-ce que vous savez ce que l'on peut manger pour maigrir (régime un peu xD)
Merci d'avance
Heureusement je l’ai dis d’arreter et elle m’a ecouter 😅Alors bah heu...😅👉👈 J'ai plutôt fait plus radical MAIS CE N'EST PAS A SUIVRE !!!! J'ai commencer à secher des repas au collège, à moins manger 😓 A ne pas reproduire même si c'est efficace. C est tres mauvais !
👉👈Oui mais comme ça date du dernier mois le début, je peux recommencer n'importe quand alors je fais gaffe 👉👈Heureusement je l’ai dis d’arreter et elle m’a ecouter 😅
mais maintenant ta arreter j’espere?
Ah oe je vois, au moins tu as arreter et c tres bien 😍👉👈Oui mais comme ça date du dernier mois le début, je peux recommencer n'importe quand alors je fais gaffe 👉👈
Mais c'est super qu'elle elle ai arrêter !!! ><
Je faisais la mm chose xD mais tkt je vais pas faire ça ^^Alors bah heu...😅👉👈 J'ai plutôt fait plus radical MAIS CE N'EST PAS A SUIVRE !!!! J'ai commencer à secher des repas au collège, à moins manger 😓 A ne pas reproduire même si c'est efficace. C est tres mauvais !