Manger

• Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Est-ce que vous savez ce que l'on peut manger pour maigrir (régime un peu xD););););)
Merci d'avance

N
Nao_Naoki
Anonyme
Est-ce que vous savez ce que l'on peut manger pour maigrir (régime un peu xD););););)
Merci d'avance
Alors bah heu...😅👉👈 J'ai plutôt fait plus radical MAIS CE N'EST PAS A SUIVRE !!!! J'ai commencer à secher des repas au collège, à moins manger 😓 A ne pas reproduire même si c'est efficace. C est tres mauvais !

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Alors bah heu...😅👉👈 J'ai plutôt fait plus radical MAIS CE N'EST PAS A SUIVRE !!!! J'ai commencer à secher des repas au collège, à moins manger 😓 A ne pas reproduire même si c'est efficace. C est tres mauvais !
Heureusement je l’ai dis d’arreter et elle m’a ecouter 😅
mais maintenant ta arreter j’espere?

N
Nao_Naoki
Anonyme
Heureusement je l’ai dis d’arreter et elle m’a ecouter 😅
mais maintenant ta arreter j’espere?
👉👈Oui mais comme ça date du dernier mois le début, je peux recommencer n'importe quand alors je fais gaffe 👉👈
Mais c'est super qu'elle elle ai arrêter !!! ><

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Je faisais la mm chose xD mais tkt je vais pas faire ça ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !