Mal l'etre

  • Auteur de la discussion Elod
  • Date de début
E
Elod
Anonyme
Salut je suis une femme de 31 ans en plaine remise en question ❓
J arrive plus a parle avec mec .
 
E
Elod
Anonyme
Je me fait souvent rabaisé par mon époux car je n arrive pas tenir réveillé toute une soirée avec lui . Le matin il me parle souvent très mal a cause de cela .je fait toujours pour qu il soit de bonne humeur. A part ça
Je me remet en question en me disant si je suis vraiment heureuse ou si c est part habitude.
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 561
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je me fait souvent rabaisé par mon époux car je n arrive pas tenir réveillé toute une soirée avec lui . Le matin il me parle souvent très mal a cause de cela .je fait toujours pour qu il soit de bonne humeur. A part ça
Je me remet en question en me disant si je suis vraiment heureuse ou si c est part habitude.
Est-ce que vous lui en avez parlé ?
 
Elod
Débutant
Messages
11
Fofocoins
125
Que j'ai cas être une vrai femme et savoir passé des soirées avec lui .
Et que tout t ira mieux .
Mais c'est pas forcément le cas car quand je fait tout ce qu'il veux il trouve toujours autre chose.
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 561
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Que j'ai cas être une vrai femme et savoir passé des soirées avec lui .
Et que tout t ira mieux .
Mais c'est pas forcément le cas car quand je fait tout ce qu'il veux il trouve toujours autre chose.
Qui est-ce qui a mis des idiots comme ça sur Terre franchement ?
Bref
Il n'a pas à te manquer de respect et tu n'es pas un objet qu'il peut contrôler à sa guise. Un couple c'est avant tout du respect
 
Elod
Débutant
Messages
11
Fofocoins
125
Sa existe pas chez lui malheureusement. A part sa fumette et sa moto cross rien ne l'intéresse.
 
Elod
Débutant
Messages
11
Fofocoins
125
J ai deux petites filles avec . Et joue a me faire peur a me dire que si j ose parti il ce casse avec nos filles et je les verrai plus.
Il me fait constamment du chantage.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment