Non je pense pas
Non je pense pas
Je pense plutôt que c'est un troll qui a envie de ce montrer
Ouais franchement BRAVOOn y crois telleeeeeemmmmeeeennnnt.![]()
Oui,pareil,à mon avis elle ne va jamais le faire.Et elle en a marre d'être si souvent accusée.Non je pense pas
Oui ça devient énervant de direct l'accusé bichetteOui,pareil,à mon avis elle ne va jamais le faire.Et elle en a marre d'être si souvent accusée.
Oui,pour une fois je pense que c'est juste un anonyme de m*rde.Je pense plutôt que c'est un troll qui a envie de ce montrer
De ouf,elle a rien demandé.Oui ça devient énervant de direct l'accusé bichette![]()
Oui !Et nous dire si c'est un troll ou pas![]()
Piiixel
Oui, désoléeOui,pareil,à mon avis elle ne va jamais le faire.Et elle en a marre d'être si souvent accusée.
Je suis trop inspirante faut croire...p***ain mais j'en ai marre.Pourquoi tout le monde fait ça ?
Il faut prendre ça avec humour UwUJe suis trop inspirante faut croire...
Nan vraiment en vrai ça fait très mouton, et moi aussi ça m'énerve...
Et moi RobinNon je crois que s'est :
Batman
Mais je le suis pas pourtantIl faut prendre ça avec humour UwU
Dit toi que c’est parce que les gens te trouvent formidable qu’ils font comme toi !![]()
Oui j'avoue mais moi je me suis limite fais engueuler donc j'ai pas envie que ça leur arrive à euUn peu vache de la part des gens qui ont fait la même chose.
Non sinon il nous aurait dis qui c'était A.ries(IL) et en plus quand on lui a demandé il a pas répondu donc je pense que c'était un troll ou cetais toi ???Imaginez vous vous faire envoyer bouler comme vous l'avez fait à cet anonyme
Fin bref, c'est pas moi mais j'aurais pas aimé me faire envoyer ch*er comme ça. Ça peut très bien être un membre du forum et pas un troll...![]()
Mais je le suis pas pourtant![]()
Sérieusement ? OnO