Mais ma foi que cloche t’il ?

• Auteur de la discussion あんえ
  • Date de début
あんえ
Anonyme
Ohayō , je voulais vous demander . Car j’en ai un peu marre de l’avis des gens . Mais partout où j’ai demandé, je n’ai eu que des réponses qui ne me convainquent pas .
Et donc , voici la question, peut il y avoir une cause contrète qui fasse baisser notre intelligence ? Genre en fait même des nuits blanches ne nuisent pas à cela , le fait de manquer d’aliment , se lever et étudier, ni même ne pas travailler alors pourquoi après le confinement je me sent si vulgaire et pervert aussi ? Je me sent c*n que cela soit dans mes dires , mes pensées et ma foi ? Alors qu’a t’il changer en moi en plus j’était toujours l’une des plus intelligent ? Car cela n’est en rien du au confinement je trouve alors quoi ?
En plus je suis hyper gourmand et j’ai pris du poids alors que avant je fesait à peine quelques kilo ? Depuis le collège je suis ronde ?

(I need calm ) pour vous servir...
Passez une bonne fin d’après midi , je ne sais pas si on va me répondre d’ailleurs.

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ça dépend ce que tu entends pas intelligence.
Pourtant oui le manque de sommeil et la sous-alimentation peut et même va jouer sur les facultés cognitives.
Être vulgaire et pervers n'a rien à voir avec l'intelligence. Mais peut-être que l'isolement t'a fait perdre tes repères dans la vie. Il faut retrouver des habitudes de vie saines (alimentation, sport, activités sociales) et tu retrouveras qui tu étais. Si c'est plus profond, n'hésite pas à consulter un professionnel qui pourra t'aider à cerner les causes de ton mal-être, qui peuvent être médicales.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bon, on va essayer de t'aider, est-ce que le texte qui est en dessous de cette phrase veut dire ce que tu veux nous demander ? :unsure:

Ohayō , je voulais vous demander votre avis.
Car j’en ai un peu marre des avis que j’ai pu avoir jusqu’ici.
Partout où j’ai demandé, je n’ai eu que des réponses qui ne me convainquent pas.

Et donc, voici la première question :

Peut-il y avoir une cause concrète qui fasse baisser notre intelligence ?

(Parce que même des nuits blanches ne nuisent pas à la baisse de notre intelligence ni le fait de manquer de se nourrir, de se lever, d’étudier, ni même de ne rien faire.)

Alors pourquoi après le confinement je me sens si vulgaire et perverse aussi ?
(Je me sens c*n que cela soit dans mes dires, mes pensées et ma foi ?)

Alors qu’a t’il changer (le covid) en moi en plus ou en moins?
(J’étais toujours l’une des plus intelligentes.)

Car pour moi, mon changement de comportement n’est en rien du au confinement.
Alors pourquoi ce changement?

En plus je suis hyper gourmande et j’ai pris du poids alors qu’avant je faisais à peine quelques kilos ?
Depuis le collège et le Covid je suis devenue ronde.

(I need calm ) pour vous servir...

Passez une bonne fin d’après-midi, je ne sais pas si on va me répondre d’ailleurs.

あんえ
Anonyme
Ça dépend ce que tu entends pas intelligence.
Pourtant oui le manque de sommeil et la sous-alimentation peut et même va jouer sur les facultés cognitives.
Être vulgaire et pervers n'a rien à voir avec l'intelligence. Mais peut-être que l'isolement t'a fait perdre tes repères dans la vie. Il faut retrouver des habitudes de vie saines (alimentation, sport, activités sociales) et tu retrouveras qui tu étais. Si c'est plus profond, n'hésite pas à consulter un professionnel qui pourra t'aider à cerner les causes de ton mal-être, qui peuvent être médicales.
Je ne sais pas trop j'ak une vision assez réduite de l'intelligence.
Ah bon ? Je ne savais pas , mais cela dépend aussi de l'individu en question je suppose.
L'isolement ? Sûrement, j'ai perdu mes repères sans les reprendre et sinon heureux de l'entendre cela me soulage que ce ne soit pas un problème.
C'est une bonne idée cela. Oui , je tâcherai de faire cela et si c'est plus profond hop , on va au docteur. Merci d'avoir répondu et du conseil.

あんえ
Anonyme
y'a pas un paradoxe là ? XD
Hum hum excuse moi . Oui ça fait un peu paradoxal mais ce n'est nullement mon intention. C'est juste que je l'ai demandé a plusieurs personnes sans vraiment de réponse. D'où je viens ici en quête de réponse .

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Hum hum excuse moi . Oui ça fait un peu paradoxal mais ce n'est nullement mon intention. C'est juste que je l'ai demandé a plusieurs personnes sans vraiment de réponse. D'où je viens ici en quête de réponse .
no stress j'uis un peux taquin à mes heures XD

Le fofo t'as satisfait en réponse ? on est pas des experts mais d'hab y'a une bonne entraide ! ^^

あんえ
Anonyme
no stress j'uis un peux taquin à mes heures XD

Le fofo t'as satisfait en réponse ? on est pas des experts mais d'hab y'a une bonne entraide ! ^^

Absolument, en plus vous êtes une communauté assez sympathique ici . Ça m'émeut beaucoup. Et encore une fois merci , arigatō.