Mais il faut dormir ....

Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je sais pas. Je vais pas me lancer dans un pavé mais j'ai encore recommencé. Désolé, mais maintenant au moins je sais pourquoi je recommence à chaque fois. Je sais pas gérer mes émotions et je vois pas comment les gérer...
Va falloir que je travaille sur ce point, mais je vois aucune solution pour le moment. Je sais pas
 
Messages
15 331
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je sais pas. Je vais pas me lancer dans un pavé mais j'ai encore recommencé. Désolé, mais maintenant au moins je sais pourquoi je recommence à chaque fois. Je sais pas gérer mes émotions et je vois pas comment les gérer...
Va falloir que je travaille sur ce point, mais je vois aucune solution pour le moment. Je sais pas
Qu'est qui ce passe ? 😕
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J'en suis désolée 😓
Quelque chose s'est passer récemment pour que tu sois dans cette état la ? 🤔💬
J'ai recommencé ce week-end parce que ma mère m'a énervé et j'ai pas su gérer ma colère, soit je cassais tout dans ma chambre soit je me faisais du mal.
Et j'ai revu par hasard de l'algorithme des réseaux, le compte de mon harceleuse et ça m'énerve encore plus, parce qu'elle est pas en p***ain de dépression en train de pleurer tous les soirs. Enfin bref.
Le pire cets que je vais devoir cacher mes marques à ma mère alors que c'est de sa faute... je veux voir un p***ain de psychologue depuis je sais pas combien de mois mais bref.
 
Messages
15 331
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J'ai recommencé ce week-end parce que ma mère m'a énervé et j'ai pas su gérer ma colère, soit je cassais tout dans ma chambre soit je me faisais du mal.
Et j'ai revu par hasard de l'algorithme des réseaux, le compte de mon harceleuse et ça m'énerve encore plus, parce qu'elle est pas en p***ain de dépression en train de pleurer tous les soirs. Enfin bref.
Le pire cets que je vais devoir cacher mes marques à ma mère alors que c'est de sa faute... je veux voir un p***ain de psychologue depuis je sais pas combien de mois mais bref.
Je comprends que sa soit difficile de maîtriser sa colère surtout quand tu es très impulsif mais faut prendre sur sois et pas laisser notre haine nous envahit comme ça
Je pense aussi que sa te ferais du bien d'en parler a un adulte de ton ressentis.
Courage je sais que c'est dur mais tu vas surmonté parce que tu es un combattants 💖
 
O
Ocram
Anonyme
J'ai recommencé ce week-end parce que ma mère m'a énervé et j'ai pas su gérer ma colère, soit je cassais tout dans ma chambre soit je me faisais du mal.
Et j'ai revu par hasard de l'algorithme des réseaux, le compte de mon harceleuse et ça m'énerve encore plus, parce qu'elle est pas en p***ain de dépression en train de pleurer tous les soirs. Enfin bref.
Le pire cets que je vais devoir cacher mes marques à ma mère alors que c'est de sa faute... je veux voir un p***ain de psychologue depuis je sais pas combien de mois mais bref.
:oops: A.Ries; !!!!! Tu es le plus sympa de Fofo ! et le meilleur de tous !
Pas de connerie !
Ont à besoin de toi !
Allez ! stp ! reste comme tu es !!!!
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je comprends que sa soit difficile de maîtriser sa colère surtout quand tu es très impulsif mais faut prendre sur sois et pas laisser notre haine nous envahit comme ça
Je pense aussi que sa te ferais du bien d'en parler a un adulte de ton ressentis.
Courage je sais que c'est dur mais tu vas surmonté parce que tu es un combattants 💖
Je sais bien qu'il faut pas laisser la haine nous prendre comme ça mais la musique me calmait pas et j'ai pas réussi à me calmer autrement qu'en me faisant du mal.
Merci
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je sais bien qu'il faut pas laisser la haine nous prendre comme ça mais la musique me calmait pas et j'ai pas réussi à me calmer autrement qu'en me faisant du mal.
Merci
Tu te mutilé après ce que je comprend il faut te maîtriser te contrôler essais écouter blutengel essais de te concentrer dessus elle fait beaucoup de bien
 
Messages
15 331
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je sais bien qu'il faut pas laisser la haine nous prendre comme ça mais la musique me calmait pas et j'ai pas réussi à me calmer autrement qu'en me faisant du mal.
Merci
Te faire du mal ne changera rien ! 😔
Tu dois canalisé ta colère et te concentrer sur quelque chose d'autres.
Pense a une chose que tu aimes par exemple et focalise toi dessus
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Te faire du mal ne changera rien ! 😔
Tu dois canalisé ta colère et te concentrer sur quelque chose d'autres.
Pense a une chose que tu aimes par exemple et focalise toi dessus
C'est difficile... mon cerveau revient en boucle sur les mêmes chose, je pense trop.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment