Magnifique décoletté, aimez vous vraiment ça

  • Auteur de la discussion Charmelle
  • Date de début
C
Charmelle
Anonyme
Kikou les amours,
Voilà une question pour les hommes :
Aimez-vous les beaux décolletés des femmes qui, comme moi, ont une poitrine proéminante ?
Et vous, mes chères amies, dites-moi ce qui vous plaît lorsque vous mettez en valeur votre belle poitrine avec ce decoletté exacerbé ?
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Kikou les amours,
Voilà une question pour les hommes :
Aimez-vous les beaux décolletés des femmes qui, comme moi, ont une poitrine proéminante ?
Et vous, mes chères amies, dites-moi ce qui vous plaît lorsque vous mettez en valeur votre belle poitrine avec ce decoletté exacerbé ?
alors perso je m’en bats les couilles xD
 
C
Charmelle
Anonyme
Moi j'adore me montrer. C'es très certainement mon côté exhib.
Malgré mes decoletté profond, je sens bien que dans le train, les hommes détournent leurs regards. Ils ont peurs. Même de m'aborder, ils ont peurs. Et je ne mange pas.
Ce qui est drôle, c'est de voir l'effet qui se voit sous leurs pantalons, ces timides-là....
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Kikou les amours,
Voilà une question pour les hommes
Aimez-vous les beaux décolletés des femmes qui, comme moi, ont une poitrine proéminante ?
Et vous, mes chères amies, dites-moi ce qui vous plaît lorsque vous mettez en valeur votre belle poitrine avec ce decoletté exacerbé
J'aime bien en mettre mais en été xD apres c pas pour que les gens me regarde xD juste parce que c joli ^^ et que il fait chaud ^^"""""""
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Et pourquoi ces dames ne seraient pas fières de leurs corps , et oui , un beau décolleté ne laisse jamais indifférent , surtout si la robe qui accompagne le mérite !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Moi j'adore me montrer. C'es très certainement mon côté exhib.
Malgré mes decoletté profond, je sens bien que dans le train, les hommes détournent leurs regards. Ils ont peurs. Même de m'aborder, ils ont peurs. Et je ne mange pas.
Ce qui est drôle, c'est de voir l'effet qui se voit sous leurs pantalons, ces timides-là....
L'effet sous les pantalons... C la peur! 😀
[automerge]1636316995[/automerge]
Vastes ou menus, il y a de beaux seins et d'autres en tous genres. Une poitrine mise en valeur par un décolleté, C à jauger.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'aime bien en mettre mais en été xD apres c pas pour que les gens me regarde xD juste parce que c joli ^^ et que il fait chaud ^^"""""""
;) Bien tu es sage toi ! 😇
[automerge]1636325819[/automerge]
Je suis pas la seul a penser que la plus part des garçons on l'esprit un peu mal placé avec les filles...🙄
😇 Oui ! mais sauf moi ! 😊
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ah! Si ce n'est pas pour attirer les regards mâles, c'est déjà mieux! (y)
[automerge]1636331645[/automerge]
On est en pleine nuit, ailleurs, j'ai le Foforum sans personne?
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Kikou les amours,
Voilà une question pour les hommes :
Aimez-vous les beaux décolletés des femmes qui, comme moi, ont une poitrine proéminante ?
Et vous, mes chères amies, dites-moi ce qui vous plaît lorsque vous mettez en valeur votre belle poitrine avec ce decoletté exacerbé ?
Personnellement je n'aime pas mettre de profonds décolletés. Je préfère les hauts qui dévoilent légèrement les clavicules.
En gros, je n'aime pas porter des décolletés, sauf si c'est discret et léger. Je n'apprécie pas le regard des autres sur moi, et sincèrement mes vêtements sont tous hyper larges, des parachutes.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment