Macron va detruire la planete si il est president il y aura la guerre nuclaire avec ma russie

  • Auteur de la discussion a cause de macron
  • Date de début
A
a cause de macron
Anonyme
Macront risque de détruire la planète si il est réélue président il risque de y avoir une guerre atomique en France avec Vladimir poutine c même certain que la France risque une attaque nueclaire a cause de Emanuel macront de plus ily aura plus de pauvres est il engmentera les taxe fois 1000 pourcentages il diminuera les prestations allocation familialefamiliales ect il va punir la France risque un de sombré dans le chao de plus zn plus a cause du fameux président Emanuel macront.
 
Marco2
Légende
Messages
5 228
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Macront risque de détruire la planète si il est réélue président il risque de y avoir une guerre atomique en France avec Vladimir poutine c même certain que la France risque une attaque nueclaire a cause de Emanuel macront de plus ily aura plus de pauvres est il engmentera les taxe fois 1000 pourcentages il diminuera les prestations allocation familialefamiliales ect il va punir la France risque un de sombré dans le chao de plus zn plus a cause du fameux président Emanuel macront.
😭😭😭 Dans le Macron ! rien n' est BON !!! pitié ! pitié ! plus lui ...😭😭😭
 
V
visiteur
Anonyme
Macront risque de détruire la planète si il est réélue président il risque de y avoir une guerre atomique en France avec Vladimir poutine c même certain que la France risque une attaque nueclaire a cause de Emanuel macront de plus ily aura plus de pauvres est il engmentera les taxe fois 1000 pourcentages il diminuera les prestations allocation familialefamiliales ect il va punir la France risque un de sombré dans le chao de plus zn plus a cause du fameux président Emanuel macront.
tu es une enfant.
Macron ( ou d'autre ) n'y est pour rien
pouvoir , destruction et vengence sont en homosapiens.
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Macront risque de détruire la planète si il est réélue président il risque de y avoir une guerre atomique en France avec Vladimir poutine c même certain que la France risque une attaque nueclaire a cause de Emanuel macront de plus ily aura plus de pauvres est il engmentera les taxe fois 1000 pourcentages il diminuera les prestations allocation familialefamiliales ect il va punir la France risque un de sombré dans le chao de plus zn plus a cause du fameux président Emanuel macront.
Ce n'est qu'un pion dans le jeu machiavélique qu'est la vie, il ne prends aucune décision, il fait ce qu'on lui dit de faire.
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Comme le dit si bien Lili de Washington Lili de Washington, Macron est un pion, un affidé, un lampiste de la grande confrérie oligarchique Americano-Européenne ! Il œuvre à la destruction des modèles sociaux, pour mettre en avant un système ultralibéral, consistant à arroser d'avantages et de privilèges ces petits copains nantis bourgeois, et toujours plus étrillé les pauvres, les amoindrir à peau de chagrin, et établir une sorte de concurrence fiscale avec les autres membres de la commission européenne sous la douce et tendre bénédiction du comité central de Bruxelles ! donc voilà, Macron supprime la vie sociale (traditionnelle) française, pour la remplacer par des modèles différents et multilatérales, issues de différents horizons, tant que la contribution ait de la valeur ajoutée pour l'économie globale, peu importe la caste ou le statut que l'on possède, chacun(e) doit contribuer, et bien sûr tant qu'il n'est pas exposé directement aux effets, il n'en a cure, c'est un danger permanent, d'un cynisme profond.
 
K
kaliope
Anonyme
Ce n'est qu'un pion dans le jeu machiavélique qu'est la vie, il ne prends aucune décision, il fait ce qu'on lui dit de faire.

Lili.. Qu'est-ce que tu fous ? C'est un message d'il y a 5 mois sur l'actualité ! Tu ne veux pas répondre à des fils plus récents et plus actuels sur le sujet ? :oops:
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Lili.. Qu'est-ce que tu fous ? C'est un message d'il y a 5 mois sur l'actualité ! Tu ne veux pas répondre à des fils plus récents et plus actuels sur le sujet ? :oops:
Mais ça va pas ??? Si elle veut répondre à un sujet qui date d'un siècle elle le fait, non mais vraiment là...
 
K
kaliope
Anonyme
Je l'ai vu, alors j'y ais répondu ☺

oui, je vois ça... J'aime bien les propositions de bas de page des fils on peut répondre à des fils d'il y a 2 ans... Bon après ça peut avoir un sens si c'est pour souligner un sujet récurrent, à prendre comme exemple. Mais là c'est de l'actu donc...
Par contre ton avis serait bienvenue dans certains fils sur ce sujet. :)
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
oui, je vois ça... J'aime bien les propositions de bas de page des fils on peut répondre à des fils d'il y a 2 ans... Bon après ça peut avoir un sens si c'est pour souligner un sujet récurrent, à prendre comme exemple. Mais là c'est de l'actu donc...
Par contre ton avis serait bienvenue dans certains fils sur ce sujet. :)
Merci, mais je ne regarde pas vraiment les infos, ce n'ai pas pour en débattre ici, je donne mon avis et quelques fois quand je suis d'humeur, j'en parle avec ceux qui n'ont pas le même avis.
 
O
Ocram
Anonyme
Macront risque de détruire la planète si il est réélue président il risque de y avoir une guerre atomique en France avec Vladimir poutine c même certain que la France risque une attaque nueclaire a cause de Emanuel macront de plus ily aura plus de pauvres est il engmentera les taxe fois 1000 pourcentages il diminuera les prestations allocation familialefamiliales ect il va punir la France risque un de sombré dans le chao de plus zn plus a cause du fameux président Emanuel macront.
:unsure: Macron veut détruire les pauvres en France ! comme cela ! plus de pauvres ! plus que des riches !
Merci Macron ! 😩
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment