Actualités Macron Dissout l'Assemblée Nationale : Une Cuisante Défaite Face au Rassemblement National

Dans un tournant inattendu et historique, Emmanuel Macron a annoncé la dissolution de l'Assemblée nationale, reconnaissant ainsi une cuisante défaite face au Rassemblement National. Cette décision marque un aveu d'échec retentissant pour le président, qui voit son mandat chamboulé par la montée en puissance de l'opposition.


Date 9 Juin 2024


Macron Dissout l'Assemblée Nationale : Une Cuisante Défaite Face au Rassemblement National
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 846
Fofocoins
141 512
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu connais pas ce mot ??? Ca l'étonne !! Je dis que certains vote extrême droite et sont raciste c'est tout !!

C'est un cliché
On fait des amalgames
Je suis Bardella, pour autant suis-je raciste ?
Je hais et condamne le racisme, quelque soit la couleur on a le même sang qui coule dans nos veines
 
cielbleu
Légende
Messages
7 503
Age
43
Fofocoins
39 154
Genre
Homme
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 846
Fofocoins
141 512
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu es sérieux quand tu dis ça, non mais tu plaisantes ou quoi ???!! Ils veulent virer les immigrer et tout...fin bref tu confonds je crois

Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos Ciel Bleu
Mais c'est complètement faux
Ils veulent juste stopper l'immigration orchestrée par des bandes mafieuses
Les chopper en mer, les mettre en sécurité sur un bateau adapté, et retour au bled

Et pour finir
Apporter une aide dans ces pays, pour que ces personnes n'aient plus de raisons de partir

Pour autant le droit d'asile tel qu'il avait toujours existé n'est pas remis en cause, juste renforcé
Et les communautés installées et intégrées n'ont pas à être inquiétées
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 846
Fofocoins
141 512
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Cette dissolution est à double tranchant
Je me demande s'il ne l'aurait pas fait exprès
Pas en rapport avec sa défaite, mais pour flinguer le RN aux prochaines Présidentielles

C'est fort possible
Maintenant admettons que le RN gagne le 6 Juillet
Il sera au pouvoir, et c'est là que c'est chaud pour eux, s'ils se vautrent ils sont morts. Par contre, s'ils s'en sortent assez bien, alors c'est Macron qui aura définitivement perdu