ma verge son histoire

• Auteur de la discussion jeane
  • Date de début
J
jeane
Anonyme
faisons un essaie philosophique, posons Dieu si tenté qu'il existe vient sonné à votre porte et vous pose la question suivante lors du jugement dernier "je peux rendre ton penis vertigineux ou vertueux fais ton choix ?" que repondriez vous et penser vous avoir le droit au paradis et qu'en pense kant et sadam ussen.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
duss
Passionné
Fofocoins
64 927
faisons un essaie philosophique, posons Dieu si tenté qu'il existe vient sonné à votre porte et vous pose la question suivante lors du jugement dernier "je peux rendre ton penis vertigineux ou vertueux fais ton choix ?" que repondriez vous et penser vous avoir le droit au paradis et qu'en pense kant et sadam ussen.
Lol

M
maxou
Anonyme
Dieu il sonne pas il entre direct c'est quand même lui le boss🤣

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je lui demande de te donner un meilleur cerveau et de m'envoyer en enfer où les gens ne mettent pas de maquillage sur leurs vrais visages.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !