Ma tante agit bizarrement

  • Auteur de la discussion Ropach
  • Date de début
R
Ropach
Anonyme
Salut, j'ai besoin d'avis.
C'est très stressant d'écrire ça...

Context :
J'ai 17 ans et vis chez ma mère. Depuis quelques jours, nous hébergeons ma tante de 39 ans qui a un comportement assez spécial. Je me demande si ça va...

Lorsque j'étais assis à côté d'elle hier, elle a posée ma main sur sa cuisse en me faisant un clin d'oeil. Je précise qu'elle était jambes nues.
Aujourd'hui, elle a fait un truc qui m'a bouche bée. Je sortais de la douche. J'étais dans ma chambre, encore torse nu, quand elle est entrée.. Elle m'a fait un calin, (Je n'sais absolument pas pourquoi) et me caressait le dos.. Après ça, elle m'a embrassée l'épaule droite avant de descendre, bisous par bisous, de mou cou à mon ventre!

Je ne comprend pas ce qu'il se passe.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bon je pense que c'est clair, elle est très attiré par toi, sexuellement parlant évidemment hm. Mais oui clairement, elle a l'air de te vouloir. Le seul truc, c'est que primo c'est quelqu'un de ta famille et là en l’occurrence, toute relation est considérée comme de l'inceste et c'est sérieusement puni par la loi. Le mieux, c'est que tu lui demandes ce qu'il se passe et si possible avec quelqu'un d'autre à la maison au cas où, sans pour autant que cette personne soit à côté.

Après, je ne suis pas là pour juger. A toi de voir quelles seront tes actions concernant ta tante.
 
R
Ropach
Anonyme
Bon je pense que c'est clair, elle est très attiré par toi, sexuellement parlant évidemment hm. Mais oui clairement, elle a l'air de te vouloir. Le seul truc, c'est que primo c'est quelqu'un de ta famille et là en l’occurrence, toute relation est considérée comme de l'inceste et c'est sérieusement puni par la loi. Le mieux, c'est que tu lui demandes ce qu'il se passe et si possible avec quelqu'un d'autre à la maison au cas où, sans pour autant que cette personne soit à côté.

Après, je ne suis pas là pour juger. A toi de voir quelles seront tes actions concernant ta tante.
Justement, c'est ça que je trouve glauque...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Y a un creux dans son attitude envers toi! Ça doit être exploré et mets quelqu'un au courant sans en faire un drame. Elle est lesbienne? Tu lui ressemble en plus jeune? Elle se relève d'une relation amoureuse incertaine?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment