Ma santé mental faiblie (aidez-moi)

  • Auteur de la discussion Mèreaufoyer
  • Date de début
M
Mèreaufoyer
Anonyme
Salutations tout le monde,

Je suis Victoria, mariée à un alcoolique, mère d'un ado (et d'un alcoolique).
Mon problèmes est que mon mari (don je ne citerai pas le nom) et violent avec notre fils, j'ai déjà déposé plaintes sans réponse, je l'ai aussi emmené au A.A sans succès.
J'ai peur que cela empire, mon fils ne vas même plus à l'école pour ne pas qu'on lui demande d'ou viennent c'est bleu ...
J'ai déjà envisager de partir mais il demande à des amis à lui de me suivre quand je sort !!!

Il fait des réunion tout les jeudis soir avec ses potes alcoolos, il a même une fois blaguer qu'il pouvez me baisez, puisque j'ai selon son langage ; "Un BEAU CUL".
Il lève parfois la main sur moi, et me mets de force dans le lit, mes amies ne peuvent même plus me téléphoner puisqu'il me flique !
Il y a t-il du repos pour les braves gens ?
 
Messages
15 329
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Salutations tout le monde,

Je suis Victoria, mariée à un alcoolique, mère d'un ado (et d'un alcoolique).
Mon problèmes est que mon mari (don je ne citerai pas le nom) et violent avec notre fils, j'ai déjà déposé plaintes sans réponse, je l'ai aussi emmené au A.A sans succès.
J'ai peur que cela empire, mon fils ne vas même plus à l'école pour ne pas qu'on lui demande d'ou viennent c'est bleu ...
J'ai déjà envisager de partir mais il demande à des amis à lui de me suivre quand je sort !!!

Il fait des réunion tout les jeudis soir avec ses potes alcoolos, il a même une fois blaguer qu'il pouvez me baisez, puisque j'ai selon son langage ; "Un BEAU CUL".
Il lève parfois la main sur moi, et me mets de force dans le lit, mes amies ne peuvent même plus me téléphoner puisqu'il me flique !
Il y a t-il du repos pour les braves gens ?
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive.
C'est horrible ce qui te fait subir à toi et ton fils.Tu as pensais à en parler ? Par exemple porter plainte contre lui ? Aller habité quelques jours chez une amie ou la famille.
Tu peux pas continuer de vivre avec lui.
Tu dois protéger ton fils et toi.
Je comprends que tu ai peur mais soit
forte et courageuse.. 🙏
Ne le laisse pas continuer 🥺
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Salutations tout le monde,

Je suis Victoria, mariée à un alcoolique, mère d'un ado (et d'un alcoolique).
Mon problèmes est que mon mari (don je ne citerai pas le nom) et violent avec notre fils, j'ai déjà déposé plaintes sans réponse, je l'ai aussi emmené au A.A sans succès.
J'ai peur que cela empire, mon fils ne vas même plus à l'école pour ne pas qu'on lui demande d'ou viennent c'est bleu ...
J'ai déjà envisager de partir mais il demande à des amis à lui de me suivre quand je sort !!!

Il fait des réunion tout les jeudis soir avec ses potes alcoolos, il a même une fois blaguer qu'il pouvez me baisez, puisque j'ai selon son langage ; "Un BEAU CUL".
Il lève parfois la main sur moi, et me mets de force dans le lit, mes amies ne peuvent même plus me téléphoner puisqu'il me flique !
Il y a t-il du repos pour les braves gens ?
Ton maris est franc-maçon.
Comment je le sais ? parce que justement, les réunions au restaurant, c'est tous les jeudis. De plus, ils boivent énormément.
J'ai une copine qui a quitté son copain franc-maçon à cause de l'alcool.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment