Ma passion pour harry Potter

  • Auteur de la discussion Anonnyme0
  • Date de début

Quel est votre crush hp

  • Ron weasley

    Votes: 0 0.0%
  • Harry potter

    Votes: 0 0.0%
  • Seamus Finnigan

    Votes: 0 0.0%
  • Drago malefoy

    Votes: 0 0.0%
  • Luna love good

    Votes: 0 0.0%
  • Hermione granger

    Votes: 1 100.0%
  • Ginny Weasley

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    1
A
Anonnyme0
Anonyme
Mon crush dans harry Potter c'est Seamus (à côté de harry et de Neville) je voulais savoir que ce passe til dans votre monde harry Potter je sais mes questions son tordu 😂😂😂 mais qu'elle est aussi votre crush dans le monde harry potter ça va faire bientôt très longtemps que je suis fan et ma passion ne s'arrêta jamais
Ma passion pour harry Potter
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mon crush dans harry Potter c'est Seamus (à côté de harry et de Neville) je voulais savoir que ce passe til dans votre monde harry Potter je sais mes questions son tordu 😂😂😂 mais qu'elle est aussi votre crush dans le monde harry potter ça va faire bientôt très longtemps que je suis fan et ma passion ne s'arrêta jamais
Ma passion pour harry Potter
Moi je n’en avais pas vraiment et j’en ai pas du tout mais il y a beaucoup de personnages que j’aime beaucoup et parmi cette liste j’aime particulièrement Hermione, Luna et Ginny c’est celles que je préfère entre-autre… Mais c’était pas mes crushs. En vrai j’aimais bien Hermione grâce a sa personnalité et aussi parce que c’était mon actrice préférée (et ça l’est toujours)
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mon crush dans harry Potter c'est Seamus (à côté de harry et de Neville) je voulais savoir que ce passe til dans votre monde harry Potter je sais mes questions son tordu 😂😂😂 mais qu'elle est aussi votre crush dans le monde harry potter ça va faire bientôt très longtemps que je suis fan et ma passion ne s'arrêta jamais
Ma passion pour harry Potter
Désolée mais pour moi Seamus était un personnage secondaire 😭😭 c’était pas trop un personnage marquant pour moi ;-;’
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment