Ma mère ne se lave plus

• Auteur de la discussion Galinette28
  • Date de début
G
Galinette28
Anonyme
bonjour a tous
je sollicite votre aide et conseils pour aider ma mere. Cela fait 2 ans qu elle se lave a peine une fois par mois. Elle s est occupée de sa mere en fin de vie qu elle a accueillie chez elle. Elle a mis sa vie totalement de côté pour elle, et plus aucune hygiene.
maintenant que ma grand mère s en est allee, ma mere refuse toujours de se laver. Cela fait 3 semaines que je suis a ses côtés pour l aider a surmonter cette perte et j ai reussi a la faire se laver 1 fois.
c est insupportable elle n a plus aucune dignité elle dort sur son canapé et ne change meme plus de vêtement. En gros ca fait 3 semaines qu elle porte 24/24 les memes fringues jour et nuit et ne se lave plus
j ai beau essayer de lui dire gentiment rien n y fait. J ai tenté d etre un peu plus ferme mais on se dispute et la seule reponse que j ai est "arrete de me faire des reproches"
j ai honte. Elle a beau vivre un moment difficile, cela n est pas une raison selon moi pour continuer ainsi.
bref je ne sais plus quoi dire ni faire.
si vous avez des idées je suis preneuse
merci pour votre aide

V
Vache
Anonyme
Dis lui que tu laimes et que c pour sa quz tu lui demandes de se laver et que c pour elle

B
Bruh
Anonyme
Bon je sais que ça paraît c*n comme réponse mais

As tu essayé de lui proposer un bain super agréable qui sent bon ? (a moins qu'il n y'a pas de bain chez toi)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !