ma meilleur amis ..

  • Auteur de la discussion marie7382hn
  • Date de début
M
marie7382hn
Anonyme
Salut ,alors j'aimerai parler d'un sujet qui me tiens a cœur a propos de ma meilleur amis ..

Alors sa fait trés logntement qu'on est meilleur amis elle et moi ( 6 ans ) et elle a un meilleur amis dont je suis absolument pas proche de lui

J'ai toujours remarquer qu'elle l'aimait plus que moi car elle lui parlait plus souvent que moi , elle rigoler beaucoup plus avec lui et moi parfois on parle pas une journée entière ! quand il est avec nous dans une piéce elle ne le voit que lui et me parle presque même je le deteste tellement pour ca et je le jalousie vraiment, j'ai esseyer de parler avec ma meilleur amis sur le sujet et me disait toujours qu'elle m'aimait et que je compte beaucoup pour elle ..

Au niveau de sa popularité elle est trés populaire et sociable , tout le monde l'aiment et la trouve sublime , contrairement a moi car je suis timide , reservé , me sens pas alaise avec les gens , on me trouve bizzare , j'ai l'impression de vivre dans son ombre et je peux rien y faire car je peux quand même pas changer sa personalité pour moi

C'est devenu trés fatiguant d'avoir l'impression d'être un bouche trou pour elle notre relation me detruit chaque jour sans qu'elle sache la moindre chose, et j'ai tellement perdu confiance en moi et le pire c'est que ce n'est meme pas de sa faute je veux pas mettre terme a notre relation je l'aime énormement ..
 
S
~Sacha~
Anonyme
Désolé, mais je ne sais pas quoi, dire, car moi, je suis tout le temps tout seul j'ai pas d'amis :cry::cry::cry:
 
L
liverpool10
Anonyme
salut, moi, j'ai ma bande de pote, c'est trop coul :p:p
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment