Ma fille m’a manque

  • Auteur de la discussion Rimasss
  • Date de début
R
Rimasss
Anonyme
Bonsoir,

ce soir je suis triste alors je cherche tout et rien …
Père seul, je vois ma fille 1 fois par mois mais quand mdrrr je suis seul c’est tellement dur …
Je sombre parfois dans l’alcool et j’en suis pas fier mais sinon ça serait la dépression total.
je suis ouvert à toute discussion constructive
Merci
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je doute pouvoir amener une discussion à être constructive, mais je vous souhaite tout mon courage pour sortir de cette mauvaise passe.
On réussit tous à sortir de la dépression si on le veut vraiment, je pense que c'est une question de temps et de compréhension.
Il faut comprendre ce que l'on ressen pour réussir à s'aider soi même et à refaire surface.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Bonsoir,

ce soir je suis triste alors je cherche tout et rien …
Père seul, je vois ma fille 1 fois par mois mais quand mdrrr je suis seul c’est tellement dur …
Je sombre parfois dans l’alcool et j’en suis pas fier mais sinon ça serait la dépression total.
je suis ouvert à toute discussion constructive
Merci
Bonjour ^^
Vous pouvez peut être demander à voir votre fille plus souvent ? Et aussi aller voir un.e psychologue pour éviter que vos problèmes avec l'alcool , ect ... s'aggrave ^^
En tout cas prenez soin de vous et si vous avez besoin de parler on sera là ^^
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Je doute pouvoir amener une discussion à être constructive, mais je vous souhaite tout mon courage pour sortir de cette mauvaise passe.
On réussit tous à sortir de la dépression si on le veut vraiment, je pense que c'est une question de temps et de compréhension.
Il faut comprendre ce que l'on ressen pour réussir à s'aider soi même et à refaire surface.
(et d'acceptation toujours et jusqu'à la fin)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment