ma fille de treize ans première relation

• Auteur de la discussion Martine
  • Date de début
J
JÉSUS est Dieu
Anonyme
bonjour je suis Martine 38 ans la mère de la jeune fille de treize ans qui veut faire sa première expérience sexuelle et qui m'a dit ses envies ::Voir mes annonces d'hier et de lundi

je vais répondre à certains " messages" 1) quand ma fille me dit "quand je ne serai plus vierge je serai une vraie femme " je comprends qu'elle veut me dire qu'il lui manque cette expérience pour se sentir une femme pleinement responsable de ses actes ,de ses désirs , capable de décider de son comportement ,de son corps sans être freinée par la morale judéo- chrétienne qui essaye de cantonner les femmes dans le rôle qu'on leur assigne depuis la nuit des temps . je la comprend et je l'approuve .
2)nous sommes une famille honorable et aimante mon mari mes deux filles ( 11ans et demi et 13 ans et deux mois ) et moi même . Ce n'est pas parce que j'ai une sexualité libre que j'assume ( voir ma présentation de lundi sous le titre " ma fille de 13 ans va avoir des relations sexuelles " ) que l'on vit dans la débauche On est simplement de notre temps et pas du 19° siècle .

3) je n'ai que faire des réflexions sur Dieu, sur le fait que ma fille va se déshonorer en perdant sa virginité à treize ans (je crois que c'est pas si rare que ça )

que je suis une mère indigne et que l'on devrait vivre comme avant la libération de la femme . je suis même étonnée que de telles opinions peuvent-ils encore exister !! je ne répondrai pas à ce
message très rétrograde: je vous laisse juge !
Voila ce que je voulais mettre au point J'attends d'avoir des réponses sensées des conseils constructifs de personnes ayant vécu ou vivant les mêmes expériences !!
Je pense aussi que votre déni aberrant est une façon de vous donner bonne conscience face à votre manque d'autorité sur votre progéniture.

Pour abattre son chien, on dit qu'il a la rage.

Même si c'est un mensonge.

Mais quand la dissonance cognitive est trop forte, la stupidité de la folie humaine prend souvent le dessus. Ce qui ne vous exempt pas de responsabilité morale. Notamment vu votre rébellion contre Dieu.

Je vous prie de revenir à votre bon sens, oui.

Sinon vous pouvez couler dans les pires tréfonds de l'ignominie, jusqu'en Enfer.

Sachez que la grâce de Dieu est bien plus libératrice que les ruses de Satan.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !