Ma fille de 13ans a un cancer du sein???

  • Auteur de la discussion Elina
  • Date de début
E
Elina
Anonyme
bonjour !
Je suis une maman des 2 fille de 13 ans et 8
Depuis 2016 a 2018 on m'a diagnostiqué 2 fois le cancer du sein dons la première c'était juste une cellules pré-cancéreuses en 2016 don j'ai subi enlèvement de mamelon et radiothérapie et en 2018 on ma encore diagnostic une notre cellule près cancéreuses au début je devais juste subir une opération mastectomie. mais à ma grande surprise pendant l'opération ils ont trouvé plusieurs cellules cancéreuses après mon opération 3 semaines je suis venir voir mon docteur et elle m'a annoncé la mauvaise nouvelle et c'était déjà cancer et pourtant j'avais fait les biopsie et de mammographie ils sont pas détecté c'est pendant l'opération qu'ils ont trouvé le cancers et puis le 24 décembre 2018 je commence le chimiothérapie jusqu'à maintenant j'ai pas fini normalement la dernière ça sera en aout je l'espère .
et aujourd'hui ma fille de 13 ans elle est venue me montrer sous les bras gonflé que ça le fait très mal et ça m'a fait vraiment peur vu que moi j'ai eu cancer et j'ai peur pour elle c'est pourquoi je vous demande si c'est possible si un enfant de 13 ans peut avoir un cancer du sein s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide .

merci d’ avance
 
J
Juliette
Anonyme
Bonjour
ca n’existe pas les cancer a cette age ?
 
Q
Qui suis-je ??
Anonyme
Bonjour
ca n’existe pas les cancer a cette age ?
Si si !!ca peut exi,mais c est très tre très très très tres très très très très très très très très ters très (vous aurez compris...😅) rare !!
 
M
moi
Anonyme
je c pas mais jai une pote de 13 qui a 70% de chances davoir un cancer du sein ben elle l a pas pour linstant.. mais oui ca doit etre possible mais assez rare.
 
A
Aya123
Anonyme
je c pas mais jai une pote de 13 qui a 70% de chances davoir un cancer du sein ben elle l a pas pour linstant.. mais oui ca doit etre possible mais assez rare.
I espère qu elle ne l aura pas !
 
A
Aya123
Anonyme
bonjour !
Je suis une maman des 2 fille de 13 ans et 8
Depuis 2016 a 2018 on m'a diagnostiqué 2 fois le cancer du sein dons la première c'était juste une cellules pré-cancéreuses en 2016 don j'ai subi enlèvement de mamelon et radiothérapie et en 2018 on ma encore diagnostic une notre cellule près cancéreuses au début je devais juste subir une opération mastectomie. mais à ma grande surprise pendant l'opération ils ont trouvé plusieurs cellules cancéreuses après mon opération 3 semaines je suis venir voir mon docteur et elle m'a annoncé la mauvaise nouvelle et c'était déjà cancer et pourtant j'avais fait les biopsie et de mammographie ils sont pas détecté c'est pendant l'opération qu'ils ont trouvé le cancers et puis le 24 décembre 2018 je commence le chimiothérapie jusqu'à maintenant j'ai pas fini normalement la dernière ça sera en aout je l'espère .
et aujourd'hui ma fille de 13 ans elle est venue me montrer sous les bras gonflé que ça le fait très mal et ça m'a fait vraiment peur vu que moi j'ai eu cancer et j'ai peur pour elle c'est pourquoi je vous demande si c'est possible si un enfant de 13 ans peut avoir un cancer du sein s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide .

merci d’ avance
Je ne sais pas trop pour votre fille ,mais je lui souhaite bonne chance !et j espère qu elle n a rien ..
 
Y
Yaourt au fraises
Anonyme
Bonjour
ca n’existe pas les cancer a cette age ?
Si si malheuresement ça existe ,mon petit frère est mort d un cancer L année dernière.
c était un cancer au intestins ...
bonne chance pour votre fille ,j espère de tout mon cœur quelle n’ en a pas !
 
M
moi
Anonyme
j ai une amie qui a eu un cancer enfin une leucemie assez jeune partir de 11 ou 12 ansje crois
 
C
Céline
Anonyme
bonjour !
Je suis une maman des 2 fille de 13 ans et 8
Depuis 2016 a 2018 on m'a diagnostiqué 2 fois le cancer du sein dons la première c'était juste une cellules pré-cancéreuses en 2016 don j'ai subi enlèvement de mamelon et radiothérapie et en 2018 on ma encore diagnostic une notre cellule près cancéreuses au début je devais juste subir une opération mastectomie. mais à ma grande surprise pendant l'opération ils ont trouvé plusieurs cellules cancéreuses après mon opération 3 semaines je suis venir voir mon docteur et elle m'a annoncé la mauvaise nouvelle et c'était déjà cancer et pourtant j'avais fait les biopsie et de mammographie ils sont pas détecté c'est pendant l'opération qu'ils ont trouvé le cancers et puis le 24 décembre 2018 je commence le chimiothérapie jusqu'à maintenant j'ai pas fini normalement la dernière ça sera en aout je l'espère .
et aujourd'hui ma fille de 13 ans elle est venue me montrer sous les bras gonflé que ça le fait très mal et ça m'a fait vraiment peur vu que moi j'ai eu cancer et j'ai peur pour elle c'est pourquoi je vous demande si c'est possible si un enfant de 13 ans peut avoir un cancer du sein s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide .

merci d’ avance
Bonjour Elina ! Alors tout d'abord
: bon courage à vous ! J'ai eu un peu près la même histoire que vous... ma fille c'est pleine aussi de son bras... je l'ai emmené chez le médecin, et effectivement, c était le cancer du sein. Ne vous inquiétez pas, on ne sais jamais. Mais emmenez la tout de suite chez le médecin !!
Cordialement,
Céline.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment