• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme et gratuitement ! 🇫🇷
    Aucune obligation de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️

Ma femme ma trompé

A

Adri88

Visiteur
Bonjour ,
Hier ma femme est rentré très tard du boulot , est venu me rejoindre au lit , après plus d'une semaine sans faire l'amour j'avais très envie et trouver déjà bizarre qu'elle ne réclamer pas ...
Quand lui ai demandé si elle voulait aucune réponse de sa part .
J'ai glissé ma main dans sa culotte et j'ai senti qu'elle était toute humide mouillée ( c'était même très visqueux genre sperme ) et des que je lui ai touché le clitoris elle a eu comme d'habitude après qu'elle à jouie ...

A

Adri88

Visiteur
Bonjour ,
Hier ma femme est rentré très tard du boulot , est venu me rejoindre au lit , après plus d'une semaine sans faire l'amour j'avais très envie et trouver déjà bizarre qu'elle ne réclamer pas ...
J'ai glissé ma main dans sa culotte et j'ai senti qu'elle était toute humide mouillée ( c'était même très visqueux genre sperme ) et des que je lui ai touché le clitoris elle a eu comme d'habitude après qu'elle à jouie ...
Si quelqu'un pourrait me donner avis , est que je me goure complètement ou pas ..

Double u 🌼

Forumeur enragé
Inscrit
19/5/21
Score de réaction
460
Fofocoins
5 320
Couleur pseudo
Euuuuh alors peut-être lui en parler ou alors devenir froid avec elle pour que elle vous demande qu'est-ce qu'il y a et vous lui expliquer la situation , après je sais pas si elle vous trompe ou pas mais voilà bonne continuation 😇😅

Nfezai

Forumeur d’exception
Inscrit
7/5/21
Score de réaction
660
Fofocoins
19 974
Bonjour ,
Y a que des ados ici et je pense pas que c'est nous qui allons vous aider mais ça veut pas dire qu'elle vous a tromper, demandez lui et vous verrez🙂

M

marco

Visiteur
Si quelqu'un pourrait me donner avis , est que je me goure complètement ou pas ..
:oops: Salut ! elle à de la chance ? Tes un Mec COOL ? Moi si je trouve ma copine remplie de sperme ???:mad: ( En plus il n'y à pas de préservatif !!! ) :rolleyes: enfin ??? à toi de voir ???;)

O

OrlandoGreen

Visiteur
Bonjour ,
Bah on peut pas savoir si vous vous "gourez" ou pas 🤷‍♂️ ! Mais par contre à mon avis vous ne devriez pas laisser planer le doute plus longtemps, ce serait dommage que vous ayez des rancœurs envers elle qui n'ont pas lieu d'être ! Cela pourrait nuire à votre relation et vous mettre en froid pour rien 😕 ! Donc discuter avec elle de façon à pouvoir conforter ou non votre idée d'une tromperie (demander pk elle est rentrée tard ce soir là, lui proposer un rapport sexuel, etc) ! Et SEULEMENT si vous êtes SUR qu'elle vous trompe, vous pouvez lui parler de vos doutes ! A mon avis il ne faut pas avant car s'ils s'avéraient faux, elle pourrait se vexer et considérer ça comme un manque de confiance en elle de votre part ce qui amèneraient à un nouveau pb !
En espérant avoir pu vous aider 🙂 !
J'espère que vous vous trompez et que votre relation pourra continuer sainement ;)(y) !
Et n'oubliez pas prudence et communication seront vos meilleures armes dans cette situation !

• :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O