Ma femme est enceinte, on ne fait plus rien; ai-je le droit de la tromper ?

• Auteur de la discussion Moi et ma Poutre
  • Date de début
M
Marine10
Anonyme
Bah moi je suis infidèle et ça me dérange, justement parce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi, si c'est bien ou mal. Si le sexe pour toi est si important, la frustration te fera faire la bêtise. Je ne jugerai pas... je suis mal placée.

L-M
Nouveau
Fofocoins
299
Genre
Femme
Alors tromper sa femme enceinte oui c'est mal ! Forcément vous n'avez pas de rapports c'est normal qu'elle n'ai pas envie , à la limite je peu comprendre votre besoin de vous soulager ,alors je vous conseillerai plutôt d'utiliser votre main a la limite mais certainement pas la tromper ! Vous devriez peut être songer à avoir une discussion avec votre femme , car si vous l'aimiez vraiment vous ne penseriez même pas a la tromper alors qu'elle porte votre futur enfant.. une remise en question me semble de mise

M
Marine10
Anonyme
Alors tromper sa femme enceinte oui c'est mal ! Forcément vous n'avez pas de rapports c'est normal qu'elle n'ai pas envie , à la limite je peu comprendre votre besoin de vous soulager ,alors je vous conseillerai plutôt d'utiliser votre main a la limite mais certainement pas la tromper ! Vous devriez peut être songer à avoir une discussion avec votre femme , car si vous l'aimiez vraiment vous ne penseriez même pas a la tromper alors qu'elle porte votre futur enfant.. une remise en question me semble de mise

Bah moi si je trouvais un jour un homme amoureux dont je suis amoureuse, si jamais j'ai toujours mes pulsions, je me ferai du mal. Je ne supporterai pas d'être infidèle avec "le bon" et je m'en voudrais trop.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !