Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cc voila ma copine est moi somme ensemble depuis 2 Mois on est consentante toute les deux Ét prête mais voila je voulais savoir si les échanges de nude étais grave Bizzzzz
Cc voila ma copine est moi somme ensemble depuis 2 Mois on est consentante toute les deux Ét prête mais voila je voulais savoir si les échanges de nude étais grave Bizzzzz
Bah en vrai jsp xD ca depend quel age vous avez aussi, genre si c 13/14 ans bah euuuh c chelou, mais si vous etes adultes bah c comme vous voulez je pense apres jsp ^^'
Ben comme dit Pomelooo adulte c'est comme vous voulez mais 13 14 ans et tout c'est chelou et puis au depart faut pas trop le faire les nude a part si vous avez hyper confiance mais voila ado c'est pas euh super quoi.
Si vous êtes toutes les deux consentantes, d'accord. Fait juste attention, si vous veniez à vous disputer/Séparer, les nudes pourraient être utilisées contre toi.