Ma chihuahua a une boule sur le ventre (les vétos si vous passez par la...)

  • Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début
U
Une jeune fille...
Anonyme
Bonjour,
Juste pour préciser j'ai 12 ans...
Ma chihuahua de 13 ans (née en 2009) a une boule au niveau du ventre et je pense que c'est une tumeur et après quelques recherches ça ce pourrait que ce soit un lipome : une boule qui se forme sous la peau fréquents chez les chiens âgés mais qui n'est pas grave tant que ça ne gêne pas l'animal, on peut quand même l'opérer pour le retirer sauf que ma p'tite chienne est cardiaque (c'est a dire qu'il y a des chances qu'elle ne se réveille pas après l'anesthésie) et ma mère a dit qu'on allait attendre un peu pour voir si ça partait avant d'aller chez le véto... Je ne sais pas quoi faire pour savoir si la boule est cancéreuse et dangereuse ! Je m'inquiète pour ma belette car c'est mon bébé depuis toute petite ❤️!
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour,
Juste pour préciser j'ai 12 ans...
Ma chihuahua de 13 ans (née en 2009) a une boule au niveau du ventre et je pense que c'est une tumeur et après quelques recherches ça ce pourrait que ce soit un lipome : une boule qui se forme sous la peau fréquents chez les chiens âgés mais qui n'est pas grave tant que ça ne gêne pas l'animal, on peut quand même l'opérer pour le retirer sauf que ma p'tite chienne est cardiaque (c'est a dire qu'il y a des chances qu'elle ne se réveille pas après l'anesthésie) et ma mère a dit qu'on allait attendre un peu pour voir si ça partait avant d'aller chez le véto... Je ne sais pas quoi faire pour savoir si la boule est cancéreuse et dangereuse ! Je m'inquiète pour ma belette car c'est mon bébé depuis toute petite ❤️!
Je ne peux pas vraiment aider, mais essaye de convaincre ta mère d'aller chez le véto, ou au moins de l'appeler..
Bonne chance j'espère que ca ira mieuxx!
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour,
Juste pour préciser j'ai 12 ans...
Ma chihuahua de 13 ans (née en 2009) a une boule au niveau du ventre et je pense que c'est une tumeur et après quelques recherches ça ce pourrait que ce soit un lipome : une boule qui se forme sous la peau fréquents chez les chiens âgés mais qui n'est pas grave tant que ça ne gêne pas l'animal, on peut quand même l'opérer pour le retirer sauf que ma p'tite chienne est cardiaque (c'est a dire qu'il y a des chances qu'elle ne se réveille pas après l'anesthésie) et ma mère a dit qu'on allait attendre un peu pour voir si ça partait avant d'aller chez le véto... Je ne sais pas quoi faire pour savoir si la boule est cancéreuse et dangereuse ! Je m'inquiète pour ma belette car c'est mon bébé depuis toute petite ❤️!
bonjour
je comprends tout à fait ton inquiétude, malheureusement, seulement un vétérinaire après palpation de la tumeur pourra écarter un possible cancer et en cas de doute, il faudra une biopsie et une analyse en laboratoire. Personne sur un forum ne pourra te répondre sans avoir examiné ta chienne. Je suis désolée. Il va falloir attendre et voir avec tes parents. Expliques leur combien tu es inquiète.
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
bonjour
je comprends tout à fait ton inquiétude, malheureusement, seulement un vétérinaire après palpation de la tumeur pourra écarter un possible cancer et en cas de doute, il faudra une biopsie et une analyse en laboratoire. Personne sur un forum ne pourra te répondre sans avoir examiné ta chienne. Je suis désolée. Il va falloir attendre et voir avec tes parents. Expliques leur combien tu es inquiète.
Merci, je cherchais plus des personnes qui on eu des problèmes similaires...
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
elle a 12 ans, elle ne peut pas aller chez le véto seule, elle doit attendre que ses parent soient d'accord. l'inquiéter ne me semble pas utile, elle l'est bien assez je pense.
Allez 2 fois qu'on vient m'attaquer aujourd'hui,
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Anyway ignorer mes messages si vous en avez ras le bol de me voir répondre aux gens
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
de rien. essayes d'expliquer à ta maman que tu as très peur pour ta chienne et que ça te rassurerait qu'elle prenne rendez vous chez le véto. Je pense que ta maman y sera sensible. Elle doit aussi être inquiète pour ta chienne.
Oui, et puis si elle parle à un véto au tel, il lui dira forcément de venir à la clinique!
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Je voulais pas créer des disputes moi hein, je pensais pas que y'avait autant de tensions entre forumeurs ! Donc si c'est pour créer des problèmes ne me répondez pas !
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je voulais pas créer des disputes moi hein, je pensais pas que y'avait autant de tensions entre forumeurs ! Donc si c'est pour créer des problèmes ne me répondez pas !
Non, ne t'inquiètes pas. Il n'y a aucun problème, rassures toi. Ton inquiétude est le plus important et tu peux parler ici si ça peut te faire du bien et te rassurer.
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
de rien. essayes d'expliquer à ta maman que tu as très peur pour ta chienne et que ça te rassurerait qu'elle prenne rendez vous chez le véto. Je pense que ta maman y sera sensible. Elle doit aussi être inquiète pour ta chienne.
Oui, on a pas mal d'animaux de bases (22chevaux, 7 chiens, 4chats, un serpent, un lézard, 2 rats etc...)
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
OUAH LA CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais y'a du boulot derrière
Exemple : quand nos chiens se barrent car ils ont fait une trou dans la clôture bas c'est qui qui part en vélo les chercher c'est moi ! en sachant qu'un matin on s'est rendu compte 30min après les avoir lâché qu'ils étaient partis : on les a retrouvés (un appel car ils ont des médailles) à 20 min de la maison en voiture donc ils ont du courir dans les champs (j'habite en milieu rural) !
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
elle a 12 ans, elle ne peut pas aller chez le véto seule, elle doit attendre que ses parent soient d'accord. l'inquiéter ne me semble pas utile, elle l'est bien assez je pense.
Je ne suis pas idiote
Quand je disais "cours" c'est pour lui dire se rendre vite dans une clinique vétérinaire avec ses parents bien sûr mais la fille en question n'est pas stupide non plus
Juste parce que j'ai ajouté un emoji :eek: Tu penses directement mal
Avant de me lancer des pics les gens svp réfléchissez surtout si vous avez tendance à prendre tout au premier degré
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment